C'est normal que maintenant quand on veut envoyer des images on soit obligé de s'enregistrer sur l'hebergeur ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Images- pouquoi s'enregistrer?
3 participants
2 Re: Images- pouquoi s'enregistrer? Mar 22 Mai 2018 - 19:20
Métatarse
Salut,
de passage rapide...
J'ai déjà remarqué ce genre de comportement. Normalement, l'hébergeur Servimg utilise votre connexion du forum pour vous identifier. Mais si vous changez de connexion (passage de wifi à 3G ou ethernet, ou passage en mode nav privée de firefox), alors le compte peut redemander des identifiants.
En général, une dé/reconnexion au forum suffit (+ vidange du cache si nécessaire).
de passage rapide...
J'ai déjà remarqué ce genre de comportement. Normalement, l'hébergeur Servimg utilise votre connexion du forum pour vous identifier. Mais si vous changez de connexion (passage de wifi à 3G ou ethernet, ou passage en mode nav privée de firefox), alors le compte peut redemander des identifiants.
En général, une dé/reconnexion au forum suffit (+ vidange du cache si nécessaire).
4 Re: Images- pouquoi s'enregistrer? Mer 23 Mai 2018 - 16:33
Teacher
Comme ce "problème" peut arriver à n'importe quel membre, je re-titre ce fil et le déplace vers une rubrique ouverte à tous.
Instinct de Survie » Annonces, communications, et règles du forum » F.A.Q. et fonctionnalités du forum » Images- pouquoi s'enregistrer?