Avec la neige qui est arrivée bien tôt cette année, l'hiver risque de nous sembler long jusqu'à ce qu'elle fonde au printemps. Pour me donner une bonne raison de sortir, j'ai entrepris la construction d'un abri sommaire en forêt. Sur le modèle de la chaise-couchette testée en été, la structure reste en place et je pourrais démonter la toile et l'assise du lit à chaque fois. Après quelques visites, j'ai décidé de les laisser en place, pas grand chose à perdre, et plus de temps pour bricoler autre chose.
Je ne sais pas si j'y passerai la nuit, mais ce ne sera pas avant mars, parce que là, l'obscurité tombe à 16h00, ça fait des soirées trop longues.
J'y suis allée 7 fois déjà, aujourd'hui sera la 8e. En attendant, voici ce que j'ai pu réaliser lors des 3 premières sortie.
Je ne sais pas si j'y passerai la nuit, mais ce ne sera pas avant mars, parce que là, l'obscurité tombe à 16h00, ça fait des soirées trop longues.
J'y suis allée 7 fois déjà, aujourd'hui sera la 8e. En attendant, voici ce que j'ai pu réaliser lors des 3 premières sortie.