Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lames et cuir de Mani

+13
Totof
jer
Nico
Sieg
VitamineSeb
Cmoikipassparla
gigiati
jeremiah
Nemrod
P-E
cardoso5fr
f(x)
Mani
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Lames et cuir de Mani - Page 6 Empty Re: Lames et cuir de Mani Lun 10 Fév 2014 - 18:43

stomper54

stomper54

ba pas tant que ça figure toi! ( si mon plan est juste hein  affraid ) y'a juste un peu plus de couture . réponse demain soir si tout va bien !  lol!

prochaine étape celui la :



mais la prochaine étape c'est dans dix ans j'ai de la marge !  lol! 

127Lames et cuir de Mani - Page 6 Empty Re: Lames et cuir de Mani Lun 10 Fév 2014 - 23:21

patoche

patoche

génial stomper54 j'adore cet étui cuir , et je bave devant le couteau  cheers :good: :good:

128Lames et cuir de Mani - Page 6 Empty Re: Lames et cuir de Mani Lun 10 Fév 2014 - 23:31

Le Loup

Le Loup

je crois avoir déjà vu ce couteau ou l'un de ses frères sur bushcraftportal.cz   Idea 
Là dedans http://bushcraftportal.cz/kategorie/noze1/  (de beaux objets/outils !!)

129Lames et cuir de Mani - Page 6 Empty Re: Lames et cuir de Mani Mar 11 Fév 2014 - 9:15

tahinea

tahinea

l etui est magnifique !!
le couteau aussi d ailleurs ,l ensemble me plairait beaucoup  Rolling Eyes 
il doit y avoir un sacre nombre d heures de taf sur l etui ,et un sacre coup de main  Respect 

130Lames et cuir de Mani - Page 6 Empty Re: Lames et cuir de Mani Mar 11 Fév 2014 - 10:25

stomper54

stomper54

c'est clair que la c'est pas quelques heures de réalisations mais plutôt quelques jours !  lol! 

131Lames et cuir de Mani - Page 6 Empty Re: Lames et cuir de Mani Mar 11 Fév 2014 - 17:17

patoche

patoche

oui  surtout ce que je trouve génial c'est le truc qu'il a trouvé pour le port a la cuisse  :good: l'étui suit le mouvement  :good: :bravo: Respect

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum