Chapeau bas!
Beau couteau, ca donnerais presque envie de se lancer ^^
Beau couteau, ca donnerais presque envie de se lancer ^^
Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Mani a écrit:Mais, mais... :shock: Ceci est une arme de délinquant!!!
Mani a écrit:Merci!!
Ben en fait ( de mon point de vue hein ) tout les petits travaux du quotidien ouvrir un carton, couper une ficelle/corde,une tete j'ai appris aussi que ca pouvait servir de grattoir, de " raclette "
En tout cas je sens que dès qu'il aura son étuis kydex il ne me quittera plus a la ville.
Mani
Qu'est-ce que tu préconises pour un port discret ?L'avantage du neck ou kiridashi ( selon moi ), c'est que c'est bien plus discret que ca. Un porte lame tu l'aura obligatoirement dans la poche et ca, au yeux de la justice c'est un -1. Le kiri peut passer complètement inaperçu, un neck aussi mais il faut faire plus attention.
Dernière édition par Siegfrid le Mar 16 Oct 2012 - 19:54, édité 1 fois
Sympa Very Happy tu me diras si c'était chiant à enlever l'epoxy dans les parties guillochées! Pourquoi il n'y a pas de photo du second couteau?? ^^
Qu'est-ce que tu préconises pour un port discret ?
Le port au au cou ?
La lanière peut attirer le regard et on peut être tenté de regarder ce qui est au bout.
Je souhaitais juste réagir à la notion de port discret, mais j'admets que ma photo fait tâche et je la retire.euh... contribution absolument nulle au débat...
Siegfrid a écrit:Je souhaitais juste réagir à la notion de port discret, mais j'admets que ma photo fait tâche et je la retire.euh... contribution absolument nulle au débat...
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Nos réalisations » Lames et cuir de Mani