Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premier bivouac seul et premier bivouac hivernal

+6
Renard
verdes
Lanceolatus
Goudurix
Teacher
paul1702
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

paul1702

paul1702

J’espère bien y prendre gout !
Oui, plus on en parle, plus on y pense ! Laughing

ISO

ISO
Premier bivouac seul et premier bivouac hivernal  - Page 2 Rmod1010
Premier bivouac seul et premier bivouac hivernal  - Page 2 Empty

Teacher a écrit:
paul1702 a écrit:Psychologiquement, j'ai trop réfléchi et imaginé le pire. J'ai juste attisé ma peur !

Je n'ai pas compris pourquoi certains insistaient justement sur le fait des peurs en forêt la nuit, plus on en parle, plus on y pense, et ce n'était pas ta première expérience. scratch
Je ne me suis jamais empêchée de dormir et de rêver, seule au fond des bois, et je ne suis même pas un homme Premier bivouac seul et premier bivouac hivernal  - Page 2 1822059364

Peu importe le genre, bien sûr. Moi aussi j'ai toujours dormi comme un loir, limite mieux que dans mon lit. Mais ce n'était pas le Val d'Oise pale Toi non plus... Laughing

philou 42

philou 42

Teacher a écrit:
paul1702 a écrit:Psychologiquement, j'ai trop réfléchi et imaginé le pire. J'ai juste attisé ma peur !

Je n'ai pas compris pourquoi certains insistaient justement sur le fait des peurs en forêt la nuit, plus on en parle, plus on y pense, et ce n'était pas ta première expérience. scratch
Je ne me suis jamais empêchée de dormir et de rêver, seule au fond des bois, et je ne suis même pas un homme Premier bivouac seul et premier bivouac hivernal  - Page 2 1822059364

ouais , mais tu es notre prof et tu n'as peur de rien !! lol! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum