En attendant l'automne et l'hiver, nous passons quand nous le pouvons du temps dans les bois, et la règle d'or selon moi, est simple, l'expérience fait pas mal de chose. Rien que le sommeil, on dors de plus en plus, on s'habitue au " confort " naturel, aux bruits... Par contre, j'ai un ennemi ... les limaces ! A chaque fois que j'ai fait un oreiller de fortune : sac poubelle et habits dedans, les limaces sont venus dessus. Quand j'ai dormi a coté d'un autre, les limaces encore sur mon oreiller ! Dernière sortie , pas d'oreiller = pas de limaces , juste quelques heures après une limace sur mon Mora .
Sur les grands animaux, les chevreuils hurlent une bonne partie de la nuit, il faut aussi s'y faire à ce bruit
Les sangliers, ont les a entendu une fois à coté du camp, 20m environ
Bref, je ne me considère pas comme un stratège de la survie, mais j'aime en tout état de cause, apprendre et me surpasser de jour en jour
Sur cette vidéo, peu de chose, car quand on fait de belles sorties, nous ne trouvons pas le temps de faire des vidéos ...
Sur les grands animaux, les chevreuils hurlent une bonne partie de la nuit, il faut aussi s'y faire à ce bruit
Les sangliers, ont les a entendu une fois à coté du camp, 20m environ
Bref, je ne me considère pas comme un stratège de la survie, mais j'aime en tout état de cause, apprendre et me surpasser de jour en jour
Sur cette vidéo, peu de chose, car quand on fait de belles sorties, nous ne trouvons pas le temps de faire des vidéos ...