Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie bushcraft fin juin

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sortie bushcraft fin juin Empty Sortie bushcraft fin juin Sam 28 Juil 2012 - 18:54

U-C

U-C

En attendant l'automne et l'hiver, nous passons quand nous le pouvons du temps dans les bois, et la règle d'or selon moi, est simple, l'expérience fait pas mal de chose. Rien que le sommeil, on dors de plus en plus, on s'habitue au " confort " naturel, aux bruits... Par contre, j'ai un ennemi ... les limaces ! A chaque fois que j'ai fait un oreiller de fortune : sac poubelle et habits dedans, les limaces sont venus dessus. Quand j'ai dormi a coté d'un autre, les limaces encore sur mon oreiller ! Dernière sortie , pas d'oreiller = pas de limaces  Surprised , juste quelques heures après une limace sur mon Mora  Suspect .

Sur les grands animaux, les chevreuils hurlent une bonne partie de la nuit, il faut aussi s'y faire à ce bruit

Les sangliers, ont les a entendu une fois à coté du camp, 20m environ

Bref, je ne me considère pas comme un stratège de la survie, mais j'aime en tout état de cause, apprendre et me surpasser de jour en jour study scratch

Sur cette vidéo, peu de chose, car quand on fait de belles sorties, nous ne trouvons pas le temps de faire des vidéos ...

sunny

http://berserkrising.blogspot.fr/

2Sortie bushcraft fin juin Empty Re: Sortie bushcraft fin juin Sam 28 Juil 2012 - 21:53

Nemrod

Nemrod
Sortie bushcraft fin juin Rad1010
Sortie bushcraft fin juin Empty

merci pour la vidéo, ça avait l'air sympathique cette sortie.

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]