Je veux un type comme ça dans mon équipe !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Un kit de survie dans une boite de sardine
+4
angelo32
E17
sebastienb
Sieg
8 participants
2 Re: Un kit de survie dans une boite de sardine Jeu 11 Avr 2019 - 11:30
sebastienb
Pas terrible ce contenant : bruyant et surtout pas refermable : tu fais quoi du contenu une fois la boite ouverte ?
3 Re: Un kit de survie dans une boite de sardine Jeu 11 Avr 2019 - 13:32
ISO
euh, le commentaire sérieux, c'est fait, merci sebastien. A moi maintenant
4 Re: Un kit de survie dans une boite de sardine Jeu 11 Avr 2019 - 18:25
E17
pour l'accent, la description des objets, et la conclusion !
Moi je me suis surtout toujours demandé l'impact du métal (hameçons, épingles à nourrice) sur ces petites boussoles embarquées dans les différents kit et EDC...
On dirait que tout le monde se met une boussole (et pas forcément chinoise...) à côté de son petit Victorinox, lampes, etc.
Le magnétisme ne semble pas être pris en compte.
Moi je me suis surtout toujours demandé l'impact du métal (hameçons, épingles à nourrice) sur ces petites boussoles embarquées dans les différents kit et EDC...
On dirait que tout le monde se met une boussole (et pas forcément chinoise...) à côté de son petit Victorinox, lampes, etc.
Le magnétisme ne semble pas être pris en compte.
5 Re: Un kit de survie dans une boite de sardine Jeu 11 Avr 2019 - 18:49
angelo32
Je suis d'accord... Même si l'idée est bonne, ce produit est pour moi du pur marketing !Pas terrible ce contenant : bruyant et surtout pas refermable : tu fais quoi du contenu une fois la boite ouverte ?
6 Re: Un kit de survie dans une boite de sardine Jeu 11 Avr 2019 - 19:37
Alemel
tu as un sac étanche pour ranger le contenu une fois ouvert
indispensable un sachet de sel !
en fait si tu trouves un oeuf tu le fais cuire sur le cube allume feu allumé avec les allumettes
et tu le sales .
indispensable un sachet de sel !
en fait si tu trouves un oeuf tu le fais cuire sur le cube allume feu allumé avec les allumettes
et tu le sales .
8 Re: Un kit de survie dans une boite de sardine Mer 17 Avr 2019 - 22:13
alf25700
merci pour ce petit moment d'humour avec un personnage bien sympathique ^^
9 Re: Un kit de survie dans une boite de sardine Jeu 25 Avr 2019 - 15:31
Lagamas Paul
Génial. J’adore le commentaire !
En plus j’ai apprécié le mélange produits chimiques et alimentaires dans un emballage hermétique.
Cela a éveillé le souvenir du mélange « salé » que l’on nous servait dans les avions et qui était déjà grignoté par des habitants des mini bretzels.
En plus j’ai apprécié le mélange produits chimiques et alimentaires dans un emballage hermétique.
Cela a éveillé le souvenir du mélange « salé » que l’on nous servait dans les avions et qui était déjà grignoté par des habitants des mini bretzels.
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Les kits (BOB, EDC, EDV, etc...) » Un kit de survie dans une boite de sardine