SITUATION :Je me promène en foret depuis 4 bonnes heures et la nuit va tomber dans 1 heure max a cause d'un ciel noirci de nuage.... Et je suis "légèrement" perdu... J'estime pouvoir retrouver mon chemin de jour ( en prenant le temps ) mais de nuit .....
Dans mon sac , j'ai :
- 1l d'eau ( j'en ai déjà bu pendant la rando)
- 8 biscuits granola
- une pompote
- un sifflet
- une couverture de survie
- un briquet
- un "œuf de manise"
- un couteau mora
- une petite lampe
- un téléphone portable
Je suis habillé d'un pantalon ( ouf) , un tshirt, une veste polaire, une veste de pluie fourré, un chêche, une paire de gants.
Question : Que feriez vous ?
- Tentative de retour à la voiture grâce a la lampe ( qui doit bien éclairé a 3 bon mètres )
- Profiter de la dernière de jour pour passer une nuit sur place
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le matériel est celui que je transporte dans mon sac.
Je suis généralement habillé de la sorte.
Je voudrais passer une nuit avec ce matériel en condition "réelle".
Du coup, même si je suis persuadé que je tenterai de retrouver la voiture( pas bien ) je voudrais savoir comment vous décideriez de passer la nuit ....
Merci
Dans mon sac , j'ai :
- 1l d'eau ( j'en ai déjà bu pendant la rando)
- 8 biscuits granola
- une pompote
- un sifflet
- une couverture de survie
- un briquet
- un "œuf de manise"
- un couteau mora
- une petite lampe
- un téléphone portable
Je suis habillé d'un pantalon ( ouf) , un tshirt, une veste polaire, une veste de pluie fourré, un chêche, une paire de gants.
Question : Que feriez vous ?
- Tentative de retour à la voiture grâce a la lampe ( qui doit bien éclairé a 3 bon mètres )
- Profiter de la dernière de jour pour passer une nuit sur place
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le matériel est celui que je transporte dans mon sac.
Je suis généralement habillé de la sorte.
Je voudrais passer une nuit avec ce matériel en condition "réelle".
Du coup, même si je suis persuadé que je tenterai de retrouver la voiture( pas bien ) je voudrais savoir comment vous décideriez de passer la nuit ....
Merci