Bonjour. Est-ce que quelqu’un aurait cette montre svp?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Casio Rangeman GPR B1000
+2
Nemrod
Steff
6 participants
2 Re: Casio Rangeman GPR B1000 Lun 30 Déc 2019 - 19:18
Nemrod
Non, ce n'est pas du tout mon style de montre
la mienne il faut la remonter, et elle donne l'heure (et c'est tout)
la mienne il faut la remonter, et elle donne l'heure (et c'est tout)
3 Re: Casio Rangeman GPR B1000 Lun 30 Déc 2019 - 19:32
ISO
Les survivalistes privilégient les G-Shock chez Casio.
Quant à trouver quelqu'un qui possède une montre de cette valeur...
Quant à trouver quelqu'un qui possède une montre de cette valeur...
4 Re: Casio Rangeman GPR B1000 Lun 30 Déc 2019 - 19:50
Invité
Invité
ISO a écrit:Les survivalistes privilégient les G-Shock chez Casio.
Mode Boromir:
Les survivalistes n'ont pas de montre, ils n'en ont pas besoin
5 Re: Casio Rangeman GPR B1000 Mar 31 Déc 2019 - 9:34
patoche
oui eh bien moi si j'ai pas ma montre { toute simple } je suis mouru
celles que j'adore sont les montres gousset j'en ai 4 assez vieille , et une de ces 4 fonctionne { enfin presque elle s'arrête de temps en temps } peut-être une super bonne révision-et elle sera repartie mais bon j'ai trop peur de la péter
celles que j'adore sont les montres gousset j'en ai 4 assez vieille , et une de ces 4 fonctionne { enfin presque elle s'arrête de temps en temps } peut-être une super bonne révision-et elle sera repartie mais bon j'ai trop peur de la péter
6 Re: Casio Rangeman GPR B1000 Mar 31 Déc 2019 - 11:48
Corazon
Salut Steff
Je n'ai pas ce modèle, mais j'ai (eu) plusieurs autres Casio (toutes G-Shock). Elles sont très bonnes, mais le prix est totalement surfait (sauf modèle de base).
Ma première (doit avoir plus de 20 ans) fonctionne encore toujours et elle avait coûté +/- 100€, par contre il me fallait changer le bracelet (cher !) très régulièrement.
La dernière est une PRO TREK en titane payée +/- 350€ (une folie que je me suis offerte). Après quelques jours, j'avais déjà des griffes sur le boîtier et ce dernier est en plastic Ça ne vaut clairement pas le prix.
Je n'ai pas ce modèle, mais j'ai (eu) plusieurs autres Casio (toutes G-Shock). Elles sont très bonnes, mais le prix est totalement surfait (sauf modèle de base).
Ma première (doit avoir plus de 20 ans) fonctionne encore toujours et elle avait coûté +/- 100€, par contre il me fallait changer le bracelet (cher !) très régulièrement.
La dernière est une PRO TREK en titane payée +/- 350€ (une folie que je me suis offerte). Après quelques jours, j'avais déjà des griffes sur le boîtier et ce dernier est en plastic Ça ne vaut clairement pas le prix.
7 Re: Casio Rangeman GPR B1000 Mar 31 Déc 2019 - 12:15
philou 42
j'ai une CASIO payer 20 balles a super U depuis 25 ans
juste changer de pile 3 fois son achat
elle me sert pour l'heure et le réveil
juste changer de pile 3 fois son achat
elle me sert pour l'heure et le réveil
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Hi-Tech, montres, optiques » Casio Rangeman GPR B1000