Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Casio .
+2
Corazon
Thierry
6 participants
4 Re: Casio . Sam 24 Juil 2021 - 18:14
Corazon
Thierry, cela ne vient pas de toi, mais de forumgratuit.org. Je vines de constater que j'ai le même message sur tout les posts et sur tous les foras utilisant cette base.
ISO aime ce message
5 Re: Casio . Jeu 29 Juil 2021 - 12:57
Thierry
je l 'ai reçue et je dois dire que je suis agréablement surpris par le poids de cette montre je m 'attendais a ce qu 'elle soit plus lourde mais avec 60 grammes je ne la sens même pas sur mon poignet .
Corazon aime ce message
6 Re: Casio . Ven 30 Juil 2021 - 20:43
patoche
j'ai hu la même y a des année , bon ouai plus ancienne mai avec les même fonction elle a tenu des année , et puis ses l'attache bracelet qui a pette donc plus la pocibilite de la portée elle ma suivie partout même au boulot ou j'avais la mauvaise habitude de les petée et la elle a tenu les choc , boue , l'eau .
puis je me suie acheté une a éguille , bon sa marche bien mai avec ma vue qui Besse je pence en reprendre une comme la tienne
puis je me suie acheté une a éguille , bon sa marche bien mai avec ma vue qui Besse je pence en reprendre une comme la tienne
7 Re: Casio . Dim 1 Aoû 2021 - 0:18
reaper
J'ai eu une tough Solar de chez casio des années mais la batterie a fini par lâcher ( ont ne garantit pas l'étanchéité au changement de batterie...)
La j'ai une casio g-shock tough Solar mais nouveau modèle depuis un an ça tien bien
Attention certain modèle aime pas les vibrations genre scie sauteuse et visseuse a choc
La j'ai une casio g-shock tough Solar mais nouveau modèle depuis un an ça tien bien
Attention certain modèle aime pas les vibrations genre scie sauteuse et visseuse a choc
8 Re: Casio . Ven 25 Nov 2022 - 17:58
Cadb22
C’est toujours intéressant de lire des retours d’expérience sur les montres Casio. J’en avais une il y a des années (pas aussi fonctionnelle) et elle m’a accompagné très longtemps ! Depuis qu’elle a rendu l’âme, je ne suis pas parvenu à me décider sur un modèle – trop de fonctions, tue les fonctions... Sont-elles vraiment totalement étanches ??
9 Re: Casio . Ven 25 Nov 2022 - 18:55
Teacher
J'ai la mienne (Casio Tough Solar) depuis une dizaine d'années, et comme elle est solaire, je n'ai jamais eu à l'ouvrir pour remplacer une pile. Son étanchéité est réelle, je la porte tout l'été pour la baignade en rivière et le kayak. Son seul défaut, c'est que sa précision est à 98%: elle retarde de 2 minutes, depuis quelques années, et il est impossible d'ajuster l'heure manuellement. Si vous connaissez un truc, il sera le bienvenu.
10 Re: Casio . Ven 25 Nov 2022 - 21:19
Corazon
Les Casios sont vraiment bien étanches, du moins celles prévues pour min. 100m.
J'ai une des premières solaire qu'ils ont fabriquées (vers 2001), elle fonctionne toujours parfaitement.
Le plus gros reproche que je leur fais, ce sont les bracelets qui cassent. Maintenant j'en ai un en titane, celui-là ne bouge pas.
J'ai une des premières solaire qu'ils ont fabriquées (vers 2001), elle fonctionne toujours parfaitement.
Le plus gros reproche que je leur fais, ce sont les bracelets qui cassent. Maintenant j'en ai un en titane, celui-là ne bouge pas.
ISO aime ce message
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Hi-Tech, montres, optiques » Casio .