Bonjour,
voulant doucement commencer à m'équiper, je cherche donc un sac à dos.
je me ballade sur les site de surplus militaire, et je trouve ca :
Informations pour sac à dos suisse pionnier
Ce sac à dos totalement imperméable en nylon enduit avec fond en cuir, sangles de cuir et cadre de support amovible en cuir. Grand compartiment principal avec jupe pare-neige et une grande poche à l'extérieur. Bas du dos en cuir tendu pour maintenir la distance entre le sac et le corps afin d'assurer une ventilation adéquate.
- Dimensions: 55 x 40 x 30 cm
Coloris Marron
Etat du produit D'occasion
Poids 2.75 kg
Volume du sac à dos 50 l
Donc un sac entièrement imperméable, de 50L, et je garde le meilleur pour la fin : 12€
points négatifs : poids à vide de presque 3kg, et d occasion..
je met le lien du site (à enlever par les modos, si jamais c est pas autorisé de mette de lien...)
http://www.asmc.de/fr/Portage/Sacs--dos/Sacs--dos/Sacs--dos/sac--dos-suisse-pionnier-p.html
PS : d ailleur, qq1 a déjà commander chez ce marchand? en Allemagne, mais site en français, et livraison en France...
merci pour vos avis
A+
voulant doucement commencer à m'équiper, je cherche donc un sac à dos.
je me ballade sur les site de surplus militaire, et je trouve ca :
Informations pour sac à dos suisse pionnier
Ce sac à dos totalement imperméable en nylon enduit avec fond en cuir, sangles de cuir et cadre de support amovible en cuir. Grand compartiment principal avec jupe pare-neige et une grande poche à l'extérieur. Bas du dos en cuir tendu pour maintenir la distance entre le sac et le corps afin d'assurer une ventilation adéquate.
- Dimensions: 55 x 40 x 30 cm
Coloris Marron
Etat du produit D'occasion
Poids 2.75 kg
Volume du sac à dos 50 l
Donc un sac entièrement imperméable, de 50L, et je garde le meilleur pour la fin : 12€
points négatifs : poids à vide de presque 3kg, et d occasion..
je met le lien du site (à enlever par les modos, si jamais c est pas autorisé de mette de lien...)
http://www.asmc.de/fr/Portage/Sacs--dos/Sacs--dos/Sacs--dos/sac--dos-suisse-pionnier-p.html
PS : d ailleur, qq1 a déjà commander chez ce marchand? en Allemagne, mais site en français, et livraison en France...
merci pour vos avis
A+