C'est a chacun de faire son choix .
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Loterie St-Valentin 2021?
+10
Branch
Raylen
varadero
secouriste
verdes
Campeur
ISO
Teacher
philou 42
Thierry
14 participants
Aller à la page : 1, 2
27 Re: Loterie St-Valentin 2021? Dim 3 Jan 2021 - 15:33
Teacher
Si loterie il y a, il faudra la lancer sous peu pour arriver à temps pour la Saint-Valentin.
J'avais suggéré un minimum de 20 membres voulant y participer, 11 se sont dit intéressés.
Alors, deux questions:
1- Y aura-t-il d'autres participants? manifestez-vous!
2- Si on n'atteint pas le nombre 20, souhaitez-vous tout de même qu'il y ait une loterie cette année?
J'avais suggéré un minimum de 20 membres voulant y participer, 11 se sont dit intéressés.
Alors, deux questions:
1- Y aura-t-il d'autres participants? manifestez-vous!
2- Si on n'atteint pas le nombre 20, souhaitez-vous tout de même qu'il y ait une loterie cette année?
29 Re: Loterie St-Valentin 2021? Lun 4 Jan 2021 - 7:45
verdes
Je pense que comme chaque année, à la vue des lots et de l'ambiance, certains non inscrits vont y participer spontanément.
Certains membres qui ne viennent pas souvent ont très bien pu rater l'annonce.
A mon avis on ne va pas rester à 11.
Certains membres qui ne viennent pas souvent ont très bien pu rater l'annonce.
A mon avis on ne va pas rester à 11.
ISO aime ce message
31 Re: Loterie St-Valentin 2021? Lun 4 Jan 2021 - 13:50
ISO
Perso j'ignore ce que je vais mettre en loterie. A priori, je n'ai plus rien dont je n'ai pas l'usage.
Je vais devoir fouiller mes coffres. Je me suis inscrit parce que j'aime l'idée.
Je vais devoir fouiller mes coffres. Je me suis inscrit parce que j'aime l'idée.
32 Re: Loterie St-Valentin 2021? Lun 4 Jan 2021 - 18:25
philou 42
SI nous ne sommes pas assez nombreux pour la loterie , je propose de proposer nos lots et qui les veulent les reçoit
c'est juste une idée ??!!
c'est juste une idée ??!!
ISO aime ce message
33 Re: Loterie St-Valentin 2021? Lun 4 Jan 2021 - 19:56
Teacher
Tu veux dire un simple échange entre les participants?
Pas bête, quoique certaines difficultés peuvent survenir. Par exemple, 3 souhaitent le lot X et personne ne veut du lot Y.
Une loterie évite ces cas de figure.
De plus, en commençant à étaler les lots offerts, d'autres seront tentés d'y participer.
J'allais mettre en branle aujourd'hui, avec tirage le 4 février (un mois) et 10 jours pour emballer et poster.
Je vous donne encore 4 heures pour vous prononcer. (Je sais, je sais, vous avez tous un pied au lit à l'heure qu'il est chez vous.
Hé, tant pis, c'est moi qui gère
Pas bête, quoique certaines difficultés peuvent survenir. Par exemple, 3 souhaitent le lot X et personne ne veut du lot Y.
Une loterie évite ces cas de figure.
De plus, en commençant à étaler les lots offerts, d'autres seront tentés d'y participer.
J'allais mettre en branle aujourd'hui, avec tirage le 4 février (un mois) et 10 jours pour emballer et poster.
Je vous donne encore 4 heures pour vous prononcer. (Je sais, je sais, vous avez tous un pied au lit à l'heure qu'il est chez vous.
Hé, tant pis, c'est moi qui gère
philou 42 et ISO aiment ce message
35 Re: Loterie St-Valentin 2021? Lun 4 Jan 2021 - 23:35
Teacher
Je vais créer un nouveau fil, à 22heures pour moi. Pour référence, il est présentement 17h36
Branch et ISO aiment ce message
36 Re: Loterie St-Valentin 2021? Mar 5 Jan 2021 - 17:45
patoche
bon comme dab je me suis paumé donc j'en suis donc je suis le 12 ou le 13 ouai suis pas superstitieux { quoi que }
ISO aime ce message
Aller à la page : 1, 2
Instinct de Survie » Le forum et ses membres » Vie du forum » Nos loteries » Loterie St-Valentin 2021?