Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alarme et stroboscope à pile

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alarme et stroboscope à pile Empty Alarme et stroboscope à pile Mer 3 Fév 2021 - 11:54

Ancelin

Ancelin

Salut tout le monde.
En cherchant des solutions pour installer un système de défense à base de stroboscope pour ma maison, je suis tombé la dessus.
Je trouvais ça intéressant et j'ai eu envi de partager avec vous.

https://www.kamouflages.com/products/alarme-personnelle-maison-son-puissant-stroboscope-aveuglant?lang=en

En cas d'intrusion, une alarme se déclenche et un stroboscope est allumé.
Je ne sais pas si c'est efficace, mais je vais peut être m'en prendre une pour tester.
J'ai déjà fait usage d'alarme à pile avec interrupteur à aimant, et j'en ai plutôt été satisfait.
L'avantage, c'est que cela s'installe facilement et que cela coûte peu cher.

nOyA aime ce message

https://ancelin-photos.jimdofree.com

2Alarme et stroboscope à pile Empty Re: Alarme et stroboscope à pile Mer 3 Fév 2021 - 22:04

patoche

patoche

j'ai des problème avec mes écouteurs , et donc je ne sais pas suivre la vidéo , mais 143 dBs  c'est pas trop mal , c'est assez cool comme truc , car les alarmes maison peuvent être piratées , via le courant , bon oui y a les batteries de secours , mais ce que je trouve intéressant dans ton truc , c'est que tu peux t'en servir dans un campement :good: comme les pièges a con que je faisais a la milit cheers

Ancelin aime ce message

3Alarme et stroboscope à pile Empty Re: Alarme et stroboscope à pile Jeu 4 Fév 2021 - 19:58

reaper

reaper
Alarme et stroboscope à pile Ranim11
Alarme et stroboscope à pile Empty

les petits systèmes a aimant on s'en sert sur terrain d'airsoft pour faire des mines fictives

dans un bois ca s'entend de super loin

effectivement ca coute rien par paquet de 3 dans les magasins a bricole

j'en ai une a pile avec une pince contact qui permet de "piéger" les portes de placard ou des objets facilement

Ancelin aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum