Suite à quelques échanges en MP avec un membre qui me commande une batterie de remplacement pour son téléphone...
Je me suis aperçu que je n'avais même pas pensé à prévoir une ou plusieurs batteries de rechange pour mon portable.
L'investissement est négligeable puisqu'on tape en moyenne dans les 6€ la batterie.
Le remplacement est souvent rapide grâce aux coques amovibles.
Je partage donc l'idée, puisque je vais la mettre en application en me commandant au moins 2 batteries.
Mon téléphone tient bien la charge (jusqu'à 3 jours d'autonomie) ce qui devrait me donner une bonne semaine de batterie si je n'ai pas accès à l'électricité.
J'en profite bien entendu pour proposer mes services dans ce domaine.
Je peux en avoir pour TOUS les modèles.
Je me suis aperçu que je n'avais même pas pensé à prévoir une ou plusieurs batteries de rechange pour mon portable.
L'investissement est négligeable puisqu'on tape en moyenne dans les 6€ la batterie.
Le remplacement est souvent rapide grâce aux coques amovibles.
Je partage donc l'idée, puisque je vais la mettre en application en me commandant au moins 2 batteries.
Mon téléphone tient bien la charge (jusqu'à 3 jours d'autonomie) ce qui devrait me donner une bonne semaine de batterie si je n'ai pas accès à l'électricité.
J'en profite bien entendu pour proposer mes services dans ce domaine.
Je peux en avoir pour TOUS les modèles.