Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Module Supplémentaire pour réchaud bois Kuenzi

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Quid Novi

Quid Novi

Salut à tous
Pour les utilisateurs de Kuenzi, j'ai bricolé en en 2 temps 3 mouvements une plaque additionnelle.
Ca fait un moment que je voulais le faire, et au final ça m'a pris qu'une petite heure... c'est encore perfectible mais pour un premier jet c'est déja bien pratique.
Pour éviter d'écrire une tartine, j'ai fais une vidéo..comme on dit, le poids des mots, le choc des "vidéos" (j'adapte l'adage) ;-)

Teacher

Teacher
Module Supplémentaire pour réchaud bois Kuenzi Rad1010
Module Supplémentaire pour réchaud bois Kuenzi Empty

Modif très intéressante, j'aime quand c'est solide et pratique. Cependant, l'espace pour ajouter du bois en cours de cuisson ne s'en trouve-t-il pas trop réduit?

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

Quid Novi

Quid Novi

oui il faut que je disque les retours pour laisser plus de fenêtre mais en même temps il suffit de soulever la grille avec le couteau pour rajouter du bois... mais je vais faire une 2ème version en enlevant la petite poignée et juste laisser une fente pour glisser une lame... à suivre
...oui du tres costaud...j'aime bien

Nico

Nico

Vu le design et le prix du réchaud cette pièce devrait être fournie d'office.
Bonne idée ce bricolage :good:
Simple et efficace.

https://www.youtube.com/chartreusenature/

Quid Novi

Quid Novi

exact, c'est étonnant qu'ils ne le fassent pas. Le truc avec les tiges c'est franchement par terrible, sinon le reste c'est vraiment un très bon réchaud...alors maintenant avec la plaque c'est le top...
...j'ai cherché leur site fabricant pour leur faire remonter l'info, mais pas trouvé. Tant pis pour eux.

Tibaldog

Tibaldog
Module Supplémentaire pour réchaud bois Kuenzi Ranim11
Module Supplémentaire pour réchaud bois Kuenzi Empty

Je suis très fan, bien pensé, utile, simple et efficace, bravo Smile

ben.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]