Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Séjour sur l'île d'Anticosti

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Séjour sur l'île d'Anticosti Empty Séjour sur l'île d'Anticosti Jeu 28 Juil 2022 - 15:13

Teacher

Teacher
Séjour sur l'île d'Anticosti Rad1010
Séjour sur l'île d'Anticosti Empty

Rien de bushcraft, si ce n'est un petit feu rituel sur la grève, mais c'est un coin du Québec qui mérite d'être visité, alors je vous mets les deux vidéos qui en témoignent.
Pour ceux qui ne lisent pas la description, dans laquelle je corrige une grosse erreur, sachez que la chute Vauréal a une hauteur de 76 mètres (seulement!)



https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

2Séjour sur l'île d'Anticosti Empty Re: Séjour sur l'île d'Anticosti Jeu 28 Juil 2022 - 19:49

Corazon

Corazon
Séjour sur l'île d'Anticosti Rmod1010
Séjour sur l'île d'Anticosti Empty

Incroyable comment les cerfs de virginie sont peu peureux !  

La seconde tombe est écrite en danois : très étonnant.

3Séjour sur l'île d'Anticosti Empty Re: Séjour sur l'île d'Anticosti Ven 29 Juil 2022 - 4:23

Teacher

Teacher
Séjour sur l'île d'Anticosti Rad1010
Séjour sur l'île d'Anticosti Empty

Les cerfs du village sont protégés et nourris, ils restent nerveux mais s'approchent des humains. En dehors de 2km, ils sont sauvages comme tous les cerfs.
Ah oui, du Danois, tu as l'oeil, je n'avais même pas remarqué. Les naufrages ont fait tellement de victimes chez les pêcheurs, qui venaient de loin pour certains.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum