Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite sortie dans les landes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite sortie dans les landes  Empty Petite sortie dans les landes Lun 20 Aoû 2012 - 20:32

OL

OL

salut à tous

un petit clin d'oeil des congès, je ne sais pas si celà va vous interressez, je me lance....

quelques photos d'une sortie dans les landes durant les congés. Rien d'exceptionnel, dormir étant plutot deconseiller car niveau 2 alerte incendie et puis les landes sont trés jolies, j'adore, mais les coins ou je passe les vacances sont artificiels, des forêts énormes créees de toutes pièces par l'homme, alors cela "gache" un peu le plaisir. Mais c'est quand même bien sympa de se promener dans la forêt on peut s'amuser un peu.

[img][/img]Petite sortie dans les landes  Imgp0610
s'amuser à traquer le paon, je crois que c'est ses pattes que l'on voit dans le sable.

ou se fabriquer de bons bouchons avec les chênes lièges (ici un spécimen au milieu des pins)
[img][/img]Petite sortie dans les landes  Imgp0611

admirer l'ajonc en évitant de le toucher car méchantes épines
[img][/img]Petite sortie dans les landes  Imgp0612

ou encore admirer les lacs marins desertés par les touristes, dont je fais partis, à une certaine heure ou guetter les couchers de soleil

[img][/img]Petite sortie dans les landes  Imgp0613

[img][/img]Petite sortie dans les landes  Imgp0614

j'aurais voulu y dormir une nuit ou deux mais il y avait ma famille et ce gros problème de risque incendie, la prochaine fois peut être je passerais une nuit dans les landes.

[img][/img]Petite sortie dans les landes  Imgp0615

voilà un peu de mes vacances, j'ai pris ces photos en pensant à vous Rolling Eyes , (pas tout le temps quand même) Smile Smile

a+
OL

2Petite sortie dans les landes  Empty Re: Petite sortie dans les landes Lun 20 Aoû 2012 - 21:31

P-E

P-E

Jolis paysages! t'as débusqué le paon?! Smile



Dernière édition par P-E le Dim 14 Oct 2012 - 19:25, édité 1 fois

http://www.theoutdoorway.fr

3Petite sortie dans les landes  Empty Re: Petite sortie dans les landes Lun 20 Aoû 2012 - 21:55

Invité

avatar
Invité

chouette photos drunken merci du retour

4Petite sortie dans les landes  Empty Re: Petite sortie dans les landes Lun 20 Aoû 2012 - 23:53

Emrys

Emrys

Très belle photo.
En plus les 2 avec le coucher de soleil peuvent servir de fond d'écran.

5Petite sortie dans les landes  Empty Re: Petite sortie dans les landes Mar 21 Aoû 2012 - 0:26

OL

OL

salut

merci pour vos retours

oui, on a debusqué le paon quelques instants après, il a pris son envol juste devant nous avant d aller s 'écraser quelques mêtres plus loin. Faut dire que j'étais avec un gars du coin, un guide pur jus passionné et colérique contre les bouteilles et autres tentatives de feux de certains inconscients.

il nous expliquait en autres que chaques années, ils tuaient près de 12000 chevreuil pour réguler la forêt.12000, j'ai trouvé cela énorme.

trois quatres heures de marches très enrichissantes.

a+ OL

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum