Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite sortie dans Aix en Provence

+3
Mani
leprevoyant
Kasmodian
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite sortie dans Aix en Provence Empty Petite sortie dans Aix en Provence Mar 28 Oct 2014 - 8:56

Kasmodian

Kasmodian
Petite sortie dans Aix en Provence Ranim11
Petite sortie dans Aix en Provence Empty

Dimanche, avec un ami qui connaît bien le coin, nous avons fait une sortie en ville à Aix en Provence. Et bien j'ai été surpris de découvrir des coins encore assez sauvages alors qu'on étaient encore en ville. Bon, le niveau de pollution est proprement effarant, mais les coins que j'ai pu découvrir sont plutôt sympas.
On commencé par marcher sur berge :

Petite sortie dans Aix en Provence Dscf2110

Au bout une vieille ferme et une résidence sous scellés judiciaire (on est pas allé plus loin) :

[img]Petite sortie dans Aix en Provence Dscf2112[/img]
[img]Petite sortie dans Aix en Provence Dscf2113[/img]

On a continué en direction de l'Est vers le plateau de Bibémus. Quelle vue !

[img]Petite sortie dans Aix en Provence Dscf2114[/img]

On a continué au Nord dans la végétation assez dense et en suivant le lit asséché d'un affluent de l'Arc. Et puis, retour au bercail.

[img]Petite sortie dans Aix en Provence Dscf2115[/img]

Une jolie ballade ! J'aime bien découvrir des coins pas loin comme ça. Ça ressemble un peu à de l'Urbex...

leprevoyant

leprevoyant

Bravo voisin !

3Petite sortie dans Aix en Provence Empty Re: Petite sortie dans Aix en Provence Mar 28 Oct 2014 - 10:31

Mani

Mani
Petite sortie dans Aix en Provence Ranim11
Petite sortie dans Aix en Provence Empty

Pas mal!!

Vers Bibemus il y a l'atelier de Cezanne, à voir, c'est sympa!

http://outdoorandadventureknives.revolublog.com/

4Petite sortie dans Aix en Provence Empty Re: Petite sortie dans Aix en Provence Mar 28 Oct 2014 - 13:16

Nemrod

Nemrod
Petite sortie dans Aix en Provence Rad1010
Petite sortie dans Aix en Provence Empty

La photo de la ferme en noire et blanc va très bien avec le roman de Smeety (je trouve) Razz

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

5Petite sortie dans Aix en Provence Empty Re: Petite sortie dans Aix en Provence Mar 28 Oct 2014 - 14:47

Invité

avatar
Invité

Super cette balade. Oui ca a un petit goût d'Urbex.. ^^

6Petite sortie dans Aix en Provence Empty Re: Petite sortie dans Aix en Provence Mar 28 Oct 2014 - 17:16

Kasmodian

Kasmodian
Petite sortie dans Aix en Provence Ranim11
Petite sortie dans Aix en Provence Empty

@ Nemrod : Oui hein ? J'y ai pensé dès que je l'ai vue !
@ Mani : c'est vrai que l'atelier est à voir mais il est plus situé en allant vers Puyricard. Par contre, vers Bibémus, il y a les carrières et le barrage Zola. Ça, c'est de la bonne ballade aussi (en partant de Vauvenargues).

7Petite sortie dans Aix en Provence Empty Re: Petite sortie dans Aix en Provence Mar 28 Oct 2014 - 17:38

Invité

avatar
Invité

tu repères ta future base ?

belle ballade!

8Petite sortie dans Aix en Provence Empty Re: Petite sortie dans Aix en Provence Mar 28 Oct 2014 - 17:50

Kasmodian

Kasmodian
Petite sortie dans Aix en Provence Ranim11
Petite sortie dans Aix en Provence Empty

Oh là surtout pas ! Le site à été de multiple fois squatté depuis des lustres. C'est pour ça qu'il y a des scellés judiciaires d'ailleurs : Violences ayant entraîné la mort.
Donc vu que c'est assez "couru" comme destinations, je vais trouver autre chose ... Wink

9Petite sortie dans Aix en Provence Empty Re: Petite sortie dans Aix en Provence Mar 28 Oct 2014 - 19:20

Skall

Skall

Joli coin Very Happy

https://www.youtube.com/user/photoskall?feature=mhee

10Petite sortie dans Aix en Provence Empty Re: Petite sortie dans Aix en Provence Mer 29 Oct 2014 - 11:07

RV35

RV35

Sympa de trouver des coins comme çà en ville ;-)

11Petite sortie dans Aix en Provence Empty Re: Petite sortie dans Aix en Provence Mer 29 Oct 2014 - 14:19

patoche

patoche

cool et merci pour le partage , y a plain de coins a découvrir , et très intéressent comme cette ferme qui peux faire une bonne bass :good: :good:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum