J'ai des armes et munitions de guerre, des lits de camp et des sacs de couchage dans ma cave, une réserve alimentaire d'une douzaine de mois, une cage de faraday de 1,5m³, des stocks de médicaments, dont quatre sortes d'antibiotiques, un ifak et un traumakit complets et je sais m'en servir, de quoi communiquer, de quoi cuisiner, j'ai un générateur solaire, j'habite un quartier de cinq cents villas dans les bois, à très fort sentiment d'appartenance, dans lequel existe déjà un réseau et que j'ai mentalement sécurisé des dizaines de fois, j'ai des réserves de semences, je teste mon potager depuis cinq ans, j'ai des masques à gaz, des cartouches, des combinaisons chimiques et un stock de carburant (1m³) et d'eau (2m³). Parmi mes amis les plus proches, il y a un toubib, un pharmacien et un maraîcher, mes économies sont en cash, or et argent. J'ai, au cas où, une BAD perdue en forêt à 70 km et je maitrise l'essentiel en bushcraft. Ma famille est prévenue, le regroupement se fait chez moi, nous serions alors huit adultes et deux bébés. D'après mon tableau de préparation, mon score est à près de 50%.
N'ai-je pas été trop loin? Le jour où je devrais mettre tous ces éléments en route, est-ce que la vie sera encore souhaitable? Aurai je la volonté d'être un survivant?
Dernière édition par ISO le Lun 13 Mar 2023 - 12:21, édité 3 fois