Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photos d'ambiance de ce jour

+4
nefer12
Corazon
ISO
urizen
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Photos d'ambiance de ce jour - Page 3 Empty Re: Photos d'ambiance de ce jour Ven 3 Mai 2024 - 19:13

Teacher

Teacher
Photos d'ambiance de ce jour - Page 3 Rad1010
Photos d'ambiance de ce jour - Page 3 Empty

Chez nous, un chien non en laisse sur un sentier, non seulement c'est très mal vu, mais en plus, c'est passible d'amende hors saison de chasse. La règle pour les randonneurs est de garder son chien en laisse, qu'il soit obéissant ou pas.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

52Photos d'ambiance de ce jour - Page 3 Empty Re: Photos d'ambiance de ce jour Ven 3 Mai 2024 - 19:56

Cromeed

Cromeed

Ici c est passible d agence entre avril et juin (reproduction des oiseaux)

J attache mon chien quand je croise des gens qui ont le leur attaché, ou qu il y a de jeunes enfants. Mais dans tous les cas si elle s éloigné c est rappel immédiat

53Photos d'ambiance de ce jour - Page 3 Empty Re: Photos d'ambiance de ce jour Mer 8 Mai 2024 - 11:36

ISO

ISO
Photos d'ambiance de ce jour - Page 3 Rmod1010
Photos d'ambiance de ce jour - Page 3 Empty

urizen a écrit: est ce que je rate une technique ou une façon de faire ?
Je ne démarre jamais une rando en terrain inconnu sans ma paire de chaussures d'eau.

54Photos d'ambiance de ce jour - Page 3 Empty Re: Photos d'ambiance de ce jour Mer 8 Mai 2024 - 17:19

urizen

urizen

style pour le canoe ?

http://jlbastronomie.blogspot.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum