Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nitecore LA10

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nitecore LA10 Empty Nitecore LA10 Ven 8 Mar 2024 - 16:05

Renard

Renard

J’ai cette petite lampe en commande, pour laisser principalement dans la bagnole (faisant aussi véhicule d’évacuation si nécessaire).
Je ne l’ai pas encore testée mais ses caractéristiques me plaisent bien : éclairer comme n’importe quelle torche, se rendre visible avec un signal clignotant, le cul est aimanté ce qui permet de la fixer à la carrosserie en cas d’accident, et aussi au capot si besoin de faire une réparation moteur (c’est surtout pour ça que ça m’a attiré). Sans oublier l’alimentation avec 2 piles AA et l’éclairage concentré ou diffus en tournant le culot comme un tube de rouge à lèvres.
Je ferai un petit retour dès que je l’aurai reçue et utilisée Wink

2Nitecore LA10 Empty Re: Nitecore LA10 Ven 8 Mar 2024 - 16:06

Renard

Renard

Nitecore LA10 Img_0610

3Nitecore LA10 Empty Re: Nitecore LA10 Sam 9 Mar 2024 - 11:24

urizen

urizen

N'oublie pas le prix Smile et si tu en es content, ton fournisseur Smile

http://jlbastronomie.blogspot.fr

4Nitecore LA10 Empty Re: Nitecore LA10 Sam 9 Mar 2024 - 18:34

Renard

Renard

J'ai reçu la lampe, je vais attendre un peu avant de dire si j'en suis content. 
Sinon le fournisseur c'est knivesandtools au prix de 28€45   Nitecore LA10 1f609  (sans pile, livré avec une dragonne quali et un joint d'étanchéité de rechange)

5Nitecore LA10 Empty Re: Nitecore LA10 Sam 9 Mar 2024 - 19:55

urizen

urizen

Donc un budget sympa , merci pour les compléments. A lire ton retour d'utilisation.

http://jlbastronomie.blogspot.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum