Oui une sortie bien sympathique!!
Très enrichissante, que se soit au niveau bushcraft, on a pu parler techniques, comparer du matos, échanger des idées, etc... qu'au niveau humain, des discussions très intéressante, un franche camaraderie et une entente a toute épreuve, ce qui laisse présager d'autres aventures a venir^^!!!
@Gigiati Ne parle de choses qui fachent...
P-E était dégouté de ne pas avoir amener son kit de pêche, surtout en voyant les truites qui sautaient hors de l'eau en fin d'après midi!!
Au retour on s'est arrêté sur le pont de barre et on a pu observer de belles truites dans les parties les plus calme du cours d'eau, ca l'as achevé
Comme l'as dit P-E le premier réveil a été... difficil, ca a commencé par quelques gouttes, puis d'un coup gros orage, avec éclairs et tout le bordel... Le problême c'est que la veille on est arriver assez fatigués, donc on a monté mon tarp en montage simple, juste de quoi s'abriter de l'humidité de la nuit... Il a fallu revoir le montage sous la pluie, avec les yeux encore collés par le sommeil... Du coup on a passer la matinée sous le tarp a discuter ( de quoi bien faire connaissance
) et a comparer différente babioles qui se trouvées dans nos sacs.
La prochaine fois je pense monter mon tarp de manière plus efficace d'entrée de jeu, cela nous a servit de leçon.
Quelques photo ( de mauvaises qualité....
):
Notre petit coin de paradis:
Le montage de mon tarp avant le remontage du lendemain:
Le hamac/tarp de P-E très confortable, très bien conçu, mais un peu lourd, mais je le répète très confortable ( P-E s'est fait des sacrées nuit la dedans
):
L'heure de la tambouille:
Atelier sculpture sur du buis, P-E a reussi a finir sa cuillère ( très réussi ) après moultes déboires... Perso j'ai pas pu finir la mienne, le bois était fendu...
Le fameux saucisson grillé^^:
Et pour le plaisir des yeux, votre serviteur
Oui je sais le second plan est la seul chose intéressante sur la photo
Voila pour notre petite aventure... On repart demain P-E???
Mani
Ps: Les Cévennes, c'est vraiment magnifique, a consommer sans modération!!