Bon, ben, je sais sais pas si je peux me permettre ce post (dans le cas contraire, les admin le supprimeront)
Pour les Belges (voir les français du Nord, bien que tout le monde sois le bienvenue), j'organise ce dimanche16 septembre 2012 22 septembre 2013 le marché Bio en Liège avec la locale de Nature et Progrès. Ca se déroule au jardin botanique de Liège. L'entrée est bien sur gratuite.
Le théme est bien sur le bio... mais il n'y a pas que ça. Je pense entre autre à la possibilité de voir des démos et prendre des renseignements sur le filage de laine, la vannerie, la fabrication de détergents "maison", le bois tourné,... Bref quelques techniques ancestrales...
Sans oublier, bien sur, la bière bio
LES SURPRISES DE L'EDITION 2013 ICI
Pour les Belges (voir les français du Nord, bien que tout le monde sois le bienvenue), j'organise ce dimanche
Le théme est bien sur le bio... mais il n'y a pas que ça. Je pense entre autre à la possibilité de voir des démos et prendre des renseignements sur le filage de laine, la vannerie, la fabrication de détergents "maison", le bois tourné,... Bref quelques techniques ancestrales...
Sans oublier, bien sur, la bière bio
LES SURPRISES DE L'EDITION 2013 ICI
Dernière édition par Mutof le Sam 3 Aoû 2013 - 22:22, édité 2 fois