Donc voila pour les personnes qui Souhaiterait s'entrainer au tir à l'arc évité d'acheter ce "jouet". Ma femme voulait s'entrainer au tir à l'arc et a donc fait l'achat de cet arc haute performance parfait pour l'entrainement et la précision d’après le vendeur de Décathlon elle commença donc à s’entrainer à 5 mètres de peur e faire des trous dans les murs ( et sur moi ) après quelques tirs elle était contente d'elle elle réussi à plusieurs reprises à toucher la cible sans trop visé :p pas dur vous me direz par la suite j'ai voulu faire mumuse quelle fut ma surprise quand je les pris en main une précision si parfaite que la flèche par uniquement vers l'endroit où est dirigé l'arc ... Aucune précision puissance très limitée mais bon ça encore ça passe vu le prix de l'arc ^^ le hic c'est que du moment que l'on tir un peu trop sur la corde on a des chances de la prendre dans le visage et la flèche part n'importe ou ^^ bon j'ai eu quand même quelque doute croyant que c'était moi qui avais perdu la main j'ai demandé à un ami de me ramener son arc d'entrainement un modèle ou deux au-dessus a 5 mètres flèches en plein cible milieu tout content de moi ( bah oui après avoir raté une cible à 5 mètres avec un arc haute performance parfaite pour l'entrainement et la précision)) j'étais content ^^ donc pour les personnes qui veulent découvrir et s'entrainer au tir à l'arc évité vraiment ce matériel ou à la limite l'offrir à quelqu'un que vous n'aimez pas avec de la chance l'arc s'explosera dans son vissage si la corde lâche : p
Ps : je sais que ce n'est pas vraiment du matériel de survie mais bon si quelqu'un veut s'acheter un arc pour chasser mais qu'au début il desire s'entrainer qui ne se fasse pas avoir ^^ si le sujet est trop éloigné du thème du forum effacer le ^^
Ps : je sais que ce n'est pas vraiment du matériel de survie mais bon si quelqu'un veut s'acheter un arc pour chasser mais qu'au début il desire s'entrainer qui ne se fasse pas avoir ^^ si le sujet est trop éloigné du thème du forum effacer le ^^