Alors là, bonne question. C'est pas accessible aux visiteurs non-inscrits (et encore que... je vais tester tout de suite), mais pour ce qui est du référencement...
Edit : Bon, et bien grosse erreur de ma part, la balise spoiler a seulement la fonction de cacher un texte accessible à tous (inscrits, non-inscrits, petites et grands, etc...) en cliquant simplement dessus.
La technique ayant été citée sans spoiler ailleurs dans le topic, j'ai de toutes façons jouté cette balise pour rien
Par contre, je ne sais pas à quoi sert la balise cacher (=hide), puisqu'elle ne cache rien du tout...
Edit : Bon, et bien grosse erreur de ma part, la balise spoiler a seulement la fonction de cacher un texte accessible à tous (inscrits, non-inscrits, petites et grands, etc...) en cliquant simplement dessus.
Victor Inox a écrit:Pour les vitres latérales, il y a un truc très simple à trouver, mais assez cher pour ce que c'est.
Ça se connaît très bien, mais pour ne pas attirer de problème au forum, je le spoile.
- Spoiler:
Un morceau, même minuscule, de bougie d'allumage brisera une vitre de voiture soit en tapant directement la vitre, soit en jetant le morceau assez fort sur la vitre.
Attention, à ne faire qu'en situation où la vie est en danger
La technique ayant été citée sans spoiler ailleurs dans le topic, j'ai de toutes façons jouté cette balise pour rien
Par contre, je ne sais pas à quoi sert la balise cacher (=hide), puisqu'elle ne cache rien du tout...