Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Repas pour une sortie 24h

+7
Nemrod
Skall
Raptor
Totof
Mani
loic35
U-C
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Repas pour une sortie 24h - Page 2 Empty Re: Repas pour une sortie 24h Mer 24 Oct 2012 - 18:54

loic35

loic35

@moustik mon interrogation porte sur la notion de "bloc de sel baigné dans de l'huile de palme" le fait que sa contienne de l'huile de palme je dit pas le contraire mai pour le sel j'ai expliquer plus haut que s’était liée au petit sachet d’épice fourni avec .

27Repas pour une sortie 24h - Page 2 Empty Re: Repas pour une sortie 24h Mer 24 Oct 2012 - 21:19

moustik

moustik

Le sachet de goût contient lui aussi du sel, je suis d'accord.
Mais même sans le sachet il y a la dose.

Pour illustrer je prend plutot ca :
Repas pour une sortie 24h - Page 2 Pack-legumes-secs-gourmands-PA

Repas pour une sortie 24h - Page 2 Pack-meli-melo-02-PA

Grosse boite, mais dedans 2 petits sachets plastique (étanche), pour certains demandes peut d'eau...

28Repas pour une sortie 24h - Page 2 Empty Re: Repas pour une sortie 24h Mer 24 Oct 2012 - 21:33

loic35

loic35

et sa demande pas trop d'eau a la digestion ? (juste pour savoir ) Very Happy

29Repas pour une sortie 24h - Page 2 Empty Re: Repas pour une sortie 24h Jeu 25 Oct 2012 - 0:32

U-C

U-C

@arpents : j'utilise une boite metalique de café pour mes petits objets comme fils, firesteel... Un tupperware j'en ai que un . Je testerai la viande sechée :p

http://berserkrising.blogspot.fr/

30Repas pour une sortie 24h - Page 2 Empty Re: Repas pour une sortie 24h Jeu 25 Oct 2012 - 9:48

BENY

BENY

les nouilles chinoises (c est un incontournable que j ai toujours emmené dans mes randos) se vendent aussi en format familial nature, comme n importe quelles autres pates lustucru du commerce (souvent sous forme de galettes).
je les cuisine avec des cubes de bouillon ou de la soupe déshydratée.
un autre avantage, ça se grignote comme des biscottes quand on a un petit creux (surtout celles au soja).

31Repas pour une sortie 24h - Page 2 Empty Re: Repas pour une sortie 24h Jeu 25 Oct 2012 - 10:59

eric44

eric44

notre ami part pour longtemps ?
un peu de farine qques plantes et épices, et c'est parti !
Very Happy

32Repas pour une sortie 24h - Page 2 Empty Re: Repas pour une sortie 24h Jeu 25 Oct 2012 - 21:34

U-C

U-C

Partir un à deux jours, oui farine pour faire du pain trappeur aux orties, mais je vais chercher la recette

http://berserkrising.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum