Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3 vidéos pour une sortie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

13 vidéos pour une sortie Empty 3 vidéos pour une sortie Mar 15 Oct 2013 - 15:27

moustik

moustik

C'est plutôt à Skall de poster ces vidéos, mais je ne les ais pas vus sur le forum.
Alors je me permet de le faire, car 3 caméras sur une sortie, c'est pas commun.

J'ai cru que la redondance serait lassante, mais finalement à part un passage avec le lapin, c'est assez sympa :good: 

La première :



La deuxième :



Et le 3éme participant, en deux parties :



23 vidéos pour une sortie Empty Re: 3 vidéos pour une sortie Mar 15 Oct 2013 - 18:08

Skall

Skall

Je ne pas posté ma vidéo car il n'y a rien de "bushcraft" ou "survivalisme" dedans,, juste trois gars qui se font un We. ensemble.. Mais vue que TheGuide et Esobook ont bien de quoi a dire c'est cool que tu la mise Very Happy 

https://www.youtube.com/user/photoskall?feature=mhee

33 vidéos pour une sortie Empty Re: 3 vidéos pour une sortie Mar 15 Oct 2013 - 18:27

Totof

Totof

Outre le fait que je suis à 100% pour ce genre de rencontre et qu'il est bon de montrer le chemin du passage du virtuel au réel, j'ai bien aimé les trois logiques différentes de couchage :good: . J'ai apprécié aussi votre approche culinaire (ouf, il n'y a pas que les belges qui font de la vraie popote en sortie lol! )

A savoir si c'est du bushcraft ou du survivalisme, vu qu'on a pas de définition précise, on s'en fout un peu. Chacun labellisera cela comme bon lui semble Wink 

https://www.youtube.com/user/TheMutof

43 vidéos pour une sortie Empty Re: 3 vidéos pour une sortie Mar 15 Oct 2013 - 20:45

moustik

moustik

Il n'y a pas "que" çà qui compte Skall.
Pour moi c'est plus survie/bush que cela en a l'air.

Et puis en fait je suis abonné aux 3 comptes, celui d'Esobook depuis assez longtemps maintenant, alors quand j'ai fini le tour je ne pouvais pas faire autrement que de partager Wink .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum