Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

polyvalence oubliée de la hachette

+6
f(x)
Mani
moustik
Totof
yoridson
P-E
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26polyvalence oubliée de la hachette - Page 2 Empty Re: polyvalence oubliée de la hachette Jeu 9 Jan 2014 - 11:15

Aurel

Aurel

je vais voir ce que vous me dites ...
mais si c'est difficile de s'en servir correctement ... je vais déjanter !
j'ai très peu d'expérience question hachette !
j'aurais peu être une fiskar 7 pour comparer ...
et aussi une hachette d'origine militaire ... un vieux truc super simple ..(mais peut être efficace !)

27polyvalence oubliée de la hachette - Page 2 Empty Re: polyvalence oubliée de la hachette Jeu 9 Jan 2014 - 16:29

patoche

patoche

salut , la hachette mili te donnera du bon boulot  study a voir bien sur si elle n'est pas trop amochée je parle du tranchant , mais peut se rectifier  :good: 
perso j'adore ce modèle mais elle coute asse cher 

HACHETTE DE CAMP WETTERLINGS

j'ai même modifié une vielle hachette pour lui donner cette forme que je trouve géniale ,
tiens nous au courant pour les tests que tu vas faire avec les deux hachettes  cheers a plus l'ami

28polyvalence oubliée de la hachette - Page 2 Empty Re: polyvalence oubliée de la hachette Ven 10 Jan 2014 - 10:26

Aurel

Aurel

je les ai vues aussi , l'esthétique et la qualité sont au rdv  ... mais c'est un peu cher pour débuter sachant que je ne suis pas sur d'aimer l'utiliser !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2