Mutof a écrit:Jolis objets! J'apprécie particulièrement ta petite lame chisel. Tu les vends ces objets?
A ca tu ajoutes la dent de requin et le dent plus pied de biche. En faite je te prend de tout sans les harpons...
Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Mutof a écrit:Jolis objets! J'apprécie particulièrement ta petite lame chisel. Tu les vends ces objets?
Mani a écrit:Ca m'etonne que tu n'ais pas encore trouver une idée pour améliorer et personnaliser tes pry bar... Allez avoues tu as bien une idée derrière la tête
cardoso5fr a écrit:T'as une microbilleuse pour avoir ce satiné sur le titane?
patoche a écrit:j'ai une petite question peut-être conne mais bon , voilà ça peut démonter des pneus de motos
Euhh lol non j'ai fais dans la facilité là, je me suis renseigné un peu sur ce qui existe, formes, fonctions, j'y ai réfléchi un peu mais au final je ne vois rien de très utile à rajouter sur cet objet (des idées??
P-E a écrit:
Me dis pas que t'es gaucher?! j'ai pas pensé à te le demander
Si oui l'émouture aurait dû être dans l'autre sens va falloir que je t'en refasse une!
P-E a écrit:Prochaines bricoles en titane, des kubotans
Aller à la page : 1, 2, 3, 4