Hello Siegfrid ... Le prix en occasion dans les 15 euros ... ICI par exemple
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Question de blonde .....
+8
Nico
Eddy bisca
Nemrod
Totof
Mani
Corazon
loic35
Emiliane
12 participants
Aller à la page : 1, 2
27 Re: Question de blonde ..... Mer 19 Déc 2012 - 20:38
Totof
Qui dit mieux? 12€, ici au stock américain du coin : http://www.amerikaantje.be/tentsandsleeping.htm
28 Re: Question de blonde ..... Mer 19 Déc 2012 - 20:45
loic35
les couverture de l'armée c'est pas le truc qui gratte ?
autrement j'ai vue de la couverture en laine au mètre dans certains magasins de tissus
autrement j'ai vue de la couverture en laine au mètre dans certains magasins de tissus
29 Re: Question de blonde ..... Mer 19 Déc 2012 - 21:11
Totof
Oui, c'est souvent leur "défaut", ça gratte. Mais bon, c'est pas prévu pour dormir à poil dedans
30 Re: Question de blonde ..... Mer 19 Déc 2012 - 21:21
loic35
sa coûte rien de le souligner parce que pour des enfant par exemple il vaut mieux prévoir un drap ou quelque chose de similaire en plus , sa évitera des " maman sa gratte !! " qui en situation de stress ne seront pas les bienvenu . Voir meme doublé les couvertures avec un tissu ?
31 Re: Question de blonde ..... Mer 19 Déc 2012 - 21:27
Totof
Entièrement d'accord. Pour de enfants, je pense que le polair sera plus indiqué.
32 Re: Question de blonde ..... Mer 19 Déc 2012 - 21:28
leprevoyant
Et pour l'incendie aussi la polaire ?
33 Re: Question de blonde ..... Mer 19 Déc 2012 - 21:33
Totof
De quelle incendie parlons nous? Si c'est d'une maison, il faut alors avoir une approche globale : literie, vêtement, mobilier,etc... Si c'est d'une voiture, même topo.
Je préfère, comme toi, la laine pour sa résistance au feu. Mais cette qualité ne sera d'application qu'en bivouac autour du feu de camp ou alors pour intervenir (si dans la voiture, par ex) quand on est témoin d'un accident avec incendie).
PS : sorry ma réflexion est nulle et non avenue, tu en faisais part précédemment. J'ai pas bien lu....
Je préfère, comme toi, la laine pour sa résistance au feu. Mais cette qualité ne sera d'application qu'en bivouac autour du feu de camp ou alors pour intervenir (si dans la voiture, par ex) quand on est témoin d'un accident avec incendie).
PS : sorry ma réflexion est nulle et non avenue, tu en faisais part précédemment. J'ai pas bien lu....
34 Re: Question de blonde ..... Mer 19 Déc 2012 - 21:37
leprevoyant
Y a pas de mal nous sommes entre amis et nous échangeons librement ...
35 Re: Question de blonde ..... Mer 19 Déc 2012 - 21:42
loic35
une laine pour le feu et la régulation thermique ( même trempé ) et une polaire fine pour le confort sa me semble un bon compromis
Aller à la page : 1, 2