Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de la machette BG par kroc

+5
Thorvald
Bellupus
Creeks
Nemrod
kroc
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kroc

avatar

Coucou a tous j'ai fait une petite vidéo sur la machette Gerber gamme BG, je suis pas encore un pro de la vidéo mais je pense que l'essentiel est la.

Je n'arrive pas non plus a mettre la vidéo direct sur le forum donc voici le liens. ++

https://www.youtube.com/watch?v=-Jxb2g-IBGE

Nemrod

Nemrod
Présentation de la machette BG par kroc Rad1010
Présentation de la machette BG par kroc Empty

Très bien ta vidéo Very Happy

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

Invité

avatar
Invité

Merci pour la revue, j'avais déjà entendu du bien de cette machète BG "Parang". La courbure de la lame permet une bonne efficacité en coupe, et l'absence de scie est pour moi un plus, car ce genre de dents gène pour bâtonner. En plus la forme de la pointe permet un usage en pelle, pour creuser, ce qui rends l'ensemble assez polyvalent Cool

Ha! Et j'ai bien aimé la carte de visite aussi. A quand les T-shirts?

Creeks

Creeks

Comme tu le fait remarquer dans ta vidéo la couleur orange sa aide pour retrouver l'outil,
sur ça limite au niveaux des marque Very Happy

C'est quoi l'épaisseur de cette machete ?

kroc

avatar

A ouais j'avais pas penser a le dire:

Longueur totale : 49,53 cm
Longueur lame : 34,3 cm
Épaisseur : 3 mm
Poids : 550 g

Voila toutes les données.. Ouais c'est ce que je regrette un peut dans la survie la quasi totalité des couteau que l'on présente on un aspect tactique, après certain pleur que l'on est apparenté a du para militaire..

Bellupus

Bellupus

J'en suis presque convaincu ^^
Baaah je reste sur la Machete Ontario autrement appelé "Le putain de gros couteau du warrior US au Vietnam" ^^

Thorvald

Thorvald

Moi j ai opté pour de la paracorde orange, plutôt que d'avoir un couteau avec un manche à moitié orange Laughing

Moi je me laisserai bien tenter par le junglas de cher ESEE Présentation de la machette BG par kroc 1822059364 Présentation de la machette BG par kroc 1822059364 j'en bave rien dit penser

kroc

avatar

BadWolf a écrit:J'en suis presque convaincu ^^
Baaah je reste sur la Machete Ontario autrement appelé "Le putain de gros couteau du warrior US au Vietnam" ^^

^^ tu as bien raison ..

Et Thorvald bien sur la paracorde orange c'est géniale quant tu as un couteau trop sombre. je déplore simplement que peut de fabriquant y pense et que paradoxalement ceux qui y pense peut de personne en parle ou en dise du bien.

blacksheep

blacksheep

Je sais que Buck fait ça aussi pour ses couteau de chasse au US car le gibier ne distingue pas le orange fluo!!!

goodsteed

goodsteed

Bien tenter par l'achat de cette machette.
Merci Kroc pour la video.


Pour le moment je ne suis pas décu de mon Ultimate Fine BG. Alors pourquoi pas la parang.

Laughing

Mani

Mani
Présentation de la machette BG par kroc Ranim11
Présentation de la machette BG par kroc Empty

Apparemment il y a quelque petits problèmes avec le parang BG:

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org/t479p90-vos-couteaux#15000


Mani Wink

http://outdoorandadventureknives.revolublog.com/

lcf6660

lcf6660

Hello,

Je suis content que ce soit Mani qui mette le doigt dessus...

On pourait croire que j'ai une dent contre BG...

Maintenant "tout" est possible, Gerber à fait un "rappel", et la production c'est sans doute améliorée, connaissant le système judiciaire US et les avocats là-bas...

Et bien entendu, jamais ! Les USA n'enverraient en Europe (pays des bisounours) des stocks de produis "défectueux"... Ca n'est pas leur genre... (oui, encore du cynisme).

Bon achat à tous !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum