Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bombe poivre ou bombe lacrymo ????

+8
chsc21
f(x)
jer
ARES
Peppone
Raptor
Deidei
Emiliane
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Bombe poivre ou bombe lacrymo ???? - Page 2 Empty Re: Bombe poivre ou bombe lacrymo ???? Mar 10 Sep 2019 - 20:08

verdes

verdes

Pas sûr que ça passe aux douanes...

27Bombe poivre ou bombe lacrymo ???? - Page 2 Empty Re: Bombe poivre ou bombe lacrymo ???? Mar 10 Sep 2019 - 20:11

Nemrod

Nemrod
Bombe poivre ou bombe lacrymo ???? - Page 2 Rad1010
Bombe poivre ou bombe lacrymo ???? - Page 2 Empty

une bombe au poivre non plus...

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

28Bombe poivre ou bombe lacrymo ???? - Page 2 Empty Re: Bombe poivre ou bombe lacrymo ???? Mer 11 Sep 2019 - 7:50

verdes

verdes

C'est pour ça que je me renseigne sur les différents systèmes.
Un mini spray au fond du sac passera peut être mieux qu'une matraque télescopique, de plus se battre avec une matraque n'est pas donné à tout le monde.
Je n'ai jamais été agressé, ne me suis jamais battu et je crains qu'un éventuel agresseur ne mettra que quelques secondes pour me l'enlever des mains.
Si ils sont plusieurs.....
Une défense à distance reste pour moi la solution la plus pratique, et j'ai pensé que le spray de peinture est un compromis intéressant.

29Bombe poivre ou bombe lacrymo ???? - Page 2 Empty Re: Bombe poivre ou bombe lacrymo ???? Mer 11 Sep 2019 - 19:36

Nemrod

Nemrod
Bombe poivre ou bombe lacrymo ???? - Page 2 Rad1010
Bombe poivre ou bombe lacrymo ???? - Page 2 Empty

La matraque télescopique à un effet VRAIMENT dissuasif si tu sais la déployer et "gueuler" comme il convient. Un ami douanier m'a montré sa méthode, il l'a déploit d'un coup de poignet tout en "gueulant" recule !
(ben tu recules) Embarassed

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum