mais c,est bien beau toutes ces fraise miam miam , c'est surement ce que tu te dis
et dans le pot en bois je le trouve bien joli .
et dans le pot en bois je le trouve bien joli .
Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
(cf première phrase de ce fil de discussion)Mutof a écrit:une tour à fraises ou comment mettre 12 fraisiers sur un espace de 16 cm de diamètre
Teacher a écrit:
Les plants qui ont migré spontanément parmi les rosiers sont les plus vigoureux:
Nemrod a écrit:Montres-nous régulièrement la progression de tes plants
Mutof a écrit:Au départ, je cherchais une solution pour planter plus de fraisiers dans mon petit jardin. D'où l’appellation de tour à fraises. Mais, depuis, j'ai planté dans des tours des salades, du persil, etc...
@Patoche : car les autres fruits rouges sont des arbustes (au moins) : framboises, cassis, groseilles, etc... Donc pleine terre ou dans des GROS pots.
Mutof a écrit:@Zemael : avais-tu vu la création de Mat? : https://instinct-de-survie.forumgratuit.org/t4982-systeme-de-culture-hors-sol
un peu le même principe
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Techniques de survie » Jardinage / Agriculture / Elevage » Tour à fraises