Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin de conseils pour vacances dans les parcs nationaux USA

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hemdale

hemdale

Hello les gars,

Je projete de partir 3 semaines dans les parcs nationaux dans l'Utah (Bryce Canyon et Zion, et tout le reste) ou sinon en Californie (Yosemite et puis Joshua Tree pour finir à San Diego).

Je voulais savoir si certains d'entre vous étaient dejà partis là-bas et si vous aviez des recommandations.

Je vais camper la moitié du séjour...et ces foutues réservations de campings sont un peu galère. Twisted Evil J'ai du réserver presque 6 mois à l'avance..

Merci pour vos expériences et vos conseils. cheers

patoche

patoche

ben de ce côté là je ne peux te dire mais j’irai bien me perdre là bas aussi c'est génial

très beau projet , et bonne route cheers

ah oui fait gaffe aux nounours ils sont gros par là et les chats aussi sont gros " puma " Besoin de conseils pour vacances dans les parcs nationaux USA 13909970 Besoin de conseils pour vacances dans les parcs nationaux USA 13909970

VitamineSeb

VitamineSeb
Besoin de conseils pour vacances dans les parcs nationaux USA Ranim11
Besoin de conseils pour vacances dans les parcs nationaux USA Empty

Peut-être que JeffUSA pourra te renseigner.

fenimorecooper

fenimorecooper

Pourquoi ne pas demander aussi des conseils à Volf West
le survivaliste français installé aux USA de puis plus de 20 ans?

Bon courage dans ton projet en tout cas!!
Et pense à nous raconter ce que tu auras vu!!

BVien cordialement

lidan142

lidan142

Tu peux aller la
http://www.discoveramerica.ca/fr/

C'est très bien comme site et tu vas ensuite sur le site de l'état ou tu veux aller et en général tu peux demander de la doc envoyée chez toi, j'ai recu ma doc demandé en 4 jours après avoir fait ma demande Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum