@ Raptor: tu dois confondre, le Wave n'a jamais eu de pince à ouverture assistée...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Cherche avis sur multitools de la gamme Leatherman
+3
moustik
jer
Raptor
7 participants
Aller à la page : 1, 2
27 Re: Cherche avis sur multitools de la gamme Leatherman Lun 13 Mai 2013 - 18:36
Raptor
Je reprends stricto sensu ce que dit la notice d'utilisation:
Il ne peut s'agir d'une faute de traduction, puisqu'en anglais le terme "spring-action" est utilisé.
Mais si les vôtres n'en ont pas non plus, alors il doit pas y'avoir de ressort à la base
3: pince à ressort à bec effilé
4: pince à ressort ordinaire
5: coupe-fil à ressort
Il ne peut s'agir d'une faute de traduction, puisqu'en anglais le terme "spring-action" est utilisé.
Mais si les vôtres n'en ont pas non plus, alors il doit pas y'avoir de ressort à la base
28 Re: Cherche avis sur multitools de la gamme Leatherman Lun 13 Mai 2013 - 18:46
Invité
Invité
Je confirme qu'il n'y a pas de ressort sur le wave
29 Re: Cherche avis sur multitools de la gamme Leatherman Lun 13 Mai 2013 - 18:47
hemdale
Je pense qu'il y a un gros problème de traduction...
http://www.leatherman.com/userguides/US/FullSizeUG.pdf
Le WAVE à une pince type 2: pinces régulieres...
http://www.leatherman.com/userguides/US/FullSizeUG.pdf
Le WAVE à une pince type 2: pinces régulieres...
30 Re: Cherche avis sur multitools de la gamme Leatherman Lun 13 Mai 2013 - 22:37
Nico
Raptor, ne renvoie pas ta Wave
J'ai l'impression, comme mes camarades l'ont dit, qu'il y a une faute de communication quelque part. Peut-être même à la base, chez Leatherman. Qui sait ?
Perso, je me suis commandé le clip ceinture sur Amazon.
9€ et 1 semaine plus tard, le voilà sur ma Wave.
Le clip était accompagné d'un anneau "porte-clef" à clipser à la place du clip ceinture. Je pense pas l'utiliser.
Si quelqu'un le veut, c'est cadeau zéro tracas zéro blabla
Prochain achat : le "Bit driver extender" qui permet d'adapter des embouts hexagonaux standards (du commerce).
J'ai l'impression, comme mes camarades l'ont dit, qu'il y a une faute de communication quelque part. Peut-être même à la base, chez Leatherman. Qui sait ?
Perso, je me suis commandé le clip ceinture sur Amazon.
9€ et 1 semaine plus tard, le voilà sur ma Wave.
Le clip était accompagné d'un anneau "porte-clef" à clipser à la place du clip ceinture. Je pense pas l'utiliser.
Si quelqu'un le veut, c'est cadeau zéro tracas zéro blabla
Prochain achat : le "Bit driver extender" qui permet d'adapter des embouts hexagonaux standards (du commerce).
31 Re: Cherche avis sur multitools de la gamme Leatherman Lun 13 Mai 2013 - 22:57
Raptor
Oui c'est ce que je crois aussi
Je vais faire comme toi, et commencer à voir du côté des accessoires. Perso j'ai déjà pris le kit d'embouts qui va avec (40 au total).
Mais l'étui fournit de base ne peut pas le porter. Je vais voir pour changer.
Je vais faire comme toi, et commencer à voir du côté des accessoires. Perso j'ai déjà pris le kit d'embouts qui va avec (40 au total).
Mais l'étui fournit de base ne peut pas le porter. Je vais voir pour changer.
Aller à la page : 1, 2
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Les couteaux et outils coupants » Cherche avis sur multitools de la gamme Leatherman