Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coup de machette a la tête, accident bêtes !

+10
lidan142
fenimorecooper
Nemrod
patoche
Mat
loic35
Corazon
Mani
Sieg
Gouls
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Gouls

Gouls

Merci Aurel c'est gentil, fils à enlever le 14 juin, mais tantôt le médecin m'a dit de repousser à 3 jours plus tard, car vilaine coupure et sur zone motrice, beaucoup de mouvement et d’étirement sur l'arcade, donc voila j’enlève ça le 17 juin !
Merci a tous !

Mad Survivor

Mad Survivor

ah belle entaille quand meme.
L'essentiel c'est qu'il n'y ait rien de grave.
Perso j'aurais pas fait les points de suture :p

fenimorecooper

fenimorecooper

bonjour
Pour Siegfried

qu'il s'agisse de pierres japonaises ( reconstituées ou naturelles) comme pour la coticule: QUE DE L'EAU !!!

Sur les pierre Arkansas on peut utiliser de l'huile Puma mais perso je trouve que ça encrasse.....

Bonne journée pleine de soleil Cool Cool

Gouls

Gouls

Mad Survivor a écrit:
Perso j'aurais pas fait les points de suture :p

Pourquoi ?

Mad Survivor

Mad Survivor

Pas indispensable au vu de la taille de la blessure,apres c'est sur que la cicatrice sera moins grande avec les points.
et encore pas sur.

Gouls

Gouls

Oui j'y et pensez je t'avoue, mais voilà, ça aurait eu un rendu peut être dégueu et je tiens quand même à avoir autre chose que la tronche de ribery lol!

Totof

Totof

Je trouve que tu as bien fait. La profondeur avait l'air quand même importante et, au visage, c'est quand-même considéré comme une plaie grave en secourisme (pour la question de l'esthétisme aussi).

https://www.youtube.com/user/TheMutof

Gouls

Gouls

Mutof a écrit:Je trouve que tu as bien fait. La profondeur avait l'air quand même importante et, au visage, c'est quand-même considéré comme une plaie grave en secourisme (pour la question de l'esthétisme aussi).

Respect

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2