Je vous le dis tout de suite les services postaux de la poste Française c 'est de la MEEEERDE ( Désolé) ,je m 'explique il y a deux moi j 'ai répondu a une annonce de Tahinéa pour lui acheter un couteau en lui demandant un règlement en deux fois. a la date prévue le lui envois le premier versement qui a mis 10 jours a arriver donc pour le deuxième règlement pour que cela aille plus vite je lui envoie en recommandé ,express et tout et tout ,résultat 3 semaines alors vous je sais pas mais moi ça m'a bien mis les boules, ça devient de pire en pire, moi qui aime bien tenir mes engagements ça m'a mis tellement en rogne que j 'ai failli faire une connerie .
Deuxième cas j 'ai acheté un couteau qui va de paire avec un que j 'ai déjà, le colis est arrivé a la date prévue mais comme ces connards n'ont pas mis d 'avis de passage dans ma boite aux lettres et qu 'ils ne se sont pas présentés, le paquet est retourné aux États-unis ; Je n 'en dirai pas plus .
Maintenant mon coup de cœur va a Tahinéa qui a très bien compris la situation et a été très patient avec moi c 'est vraiment un gars super ( Comme vous tous et toutes d 'ailleurs ) mais lui maintenant il est de la famille ,Thierry merci pour ta gentillesse et sache que ma porte t 'est grande ouverte .
Deuxième cas j 'ai acheté un couteau qui va de paire avec un que j 'ai déjà, le colis est arrivé a la date prévue mais comme ces connards n'ont pas mis d 'avis de passage dans ma boite aux lettres et qu 'ils ne se sont pas présentés, le paquet est retourné aux États-unis ; Je n 'en dirai pas plus .
Maintenant mon coup de cœur va a Tahinéa qui a très bien compris la situation et a été très patient avec moi c 'est vraiment un gars super ( Comme vous tous et toutes d 'ailleurs ) mais lui maintenant il est de la famille ,Thierry merci pour ta gentillesse et sache que ma porte t 'est grande ouverte .