Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon EDC Urbain minimaliste

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon EDC Urbain minimaliste Empty Mon EDC Urbain minimaliste Jeu 4 Juil 2013 - 21:30

Quercus

Quercus

Voilà mon EDC urbain minimaliste. Le tout rentre dans mon portefeuille -sauf le portable et les clefs, évidement-.
Mon EDC Urbain minimaliste Edc_an11

De haut en bas et de gauche à droite:
- Mobile
- Portefeuille avec cartes (Visa, identité, permis de conduire, etc.)
- Pochette en plastique avec différents pansements, points de suture steristrips et lingettes désinfectantes.
- Autres médicaments (paracétamol, ibuprofène, etc.).
- Tout petit nécessaire de couture (on les trouve souvent à certains hotels).
- USB 4 GB avec documents (passeports, visas, permis de conduires, telephones, etc. encriptés).
- Adaptateur USB pour MicroSD.
- Épingles à nourrice plus clip.
- Photocopies de pièces d´identité de ma famille (souvent nécessaires pour des paperasses).
- Quelques pièces (parking, supermarché, etc.)
- SAK Soldier (dernière version de l´année 2008, édition limitée avec lame plus solide; très pratique, peu encombrant, et non-confiscable Wink , en plus ça ne gêne pas dans la poche).
- Clefs de voiture, lampe Fenix, brise-glaces avec un "point de singe", très pratique puisque, en calculant la longueur, il permet de le glisser sous la ceinture de façon à que les clefs ne se baladent pas dans le fond de la poche, ce qui est très  gênant.
- Ma photo taille carnet et celles de ma famille.
- Photocopie de mes papiers d´identité.
- Long porte clefs toujours attaché à la ceinture avec petite minilampe.
- Mouchoirs en papier et en tissu et briquet Bic (pas sur la photo).
Et voilà

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum