Boujour à tous !
Voilà l'EDC que je me suis constitué, pour une utilisation en milieu urbain exclusivement et dans une optique minimaliste.
J'ai donc essayé d'anticiper un maximum de besoins avec le moins de choses et prenant le moins de place que possible.
Voilà donc ce que je porte sur moi :
- Une sacoche à bandoulière "Eastpak" (dimensions 18x14x3cm) : petite et low-profile (contenu décrit plus bas).
- Un téléphone portable : un smartphone standard, avec une application lampe.
- Un portefeuille "Go Travel Security Hideaway Clip Pouch" : se clipse au pantalon, il n'y a que le clip qui dépasse, caché par la ceinture. Il contient :
* Carte de Crédit
* Carte Vitale
* Carte Etudiant
* Carte de Transport
* Environ 50€ en billets
Maintenant, en image le contenu de la sacoche :
- Un mini carnet Moleskine et un mini stylo
- Un porte-monnaie : je n'y mets que des pièces et un billet de 5€
- Un trousseau de clés, avec un ResQMe : je vais rajouter rajouter mes clés de maison sur le même trousseau
- Un spray de défense OC "ASP Palm Defender"
- Une mini lampe "Photon Micro II"
- Une clé USB 4Go "Lacie Minikey" : contient tous mes papiers administratifs, protégés par le logiciel TrueCrypt
- Un sifflet "Fox 40 Micro"
- Un couteau suisse "Victorinox Classic SD" : avec lame, ciseaux, lime avec tournevis, pince à épiler, cure-dents
- Un mini kit de soin : poche ziploc renforcée de scotch contenant : compresse antiseptique, pansements divers, sucre, comprimés de paracétamol
- Des mouchoirs
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voilà tout ! Je cherche encore pour voir s'il me manquerait quelque chose, je suis ouvert à toutes suggestions !!
Au plaisir de vous lire !
Voilà l'EDC que je me suis constitué, pour une utilisation en milieu urbain exclusivement et dans une optique minimaliste.
J'ai donc essayé d'anticiper un maximum de besoins avec le moins de choses et prenant le moins de place que possible.
Voilà donc ce que je porte sur moi :
- Une sacoche à bandoulière "Eastpak" (dimensions 18x14x3cm) : petite et low-profile (contenu décrit plus bas).
- Un téléphone portable : un smartphone standard, avec une application lampe.
- Un portefeuille "Go Travel Security Hideaway Clip Pouch" : se clipse au pantalon, il n'y a que le clip qui dépasse, caché par la ceinture. Il contient :
* Carte de Crédit
* Carte Vitale
* Carte Etudiant
* Carte de Transport
* Environ 50€ en billets
Maintenant, en image le contenu de la sacoche :
- Un mini carnet Moleskine et un mini stylo
- Un porte-monnaie : je n'y mets que des pièces et un billet de 5€
- Un trousseau de clés, avec un ResQMe : je vais rajouter rajouter mes clés de maison sur le même trousseau
- Un spray de défense OC "ASP Palm Defender"
- Une mini lampe "Photon Micro II"
- Une clé USB 4Go "Lacie Minikey" : contient tous mes papiers administratifs, protégés par le logiciel TrueCrypt
- Un sifflet "Fox 40 Micro"
- Un couteau suisse "Victorinox Classic SD" : avec lame, ciseaux, lime avec tournevis, pince à épiler, cure-dents
- Un mini kit de soin : poche ziploc renforcée de scotch contenant : compresse antiseptique, pansements divers, sucre, comprimés de paracétamol
- Des mouchoirs
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voilà tout ! Je cherche encore pour voir s'il me manquerait quelque chose, je suis ouvert à toutes suggestions !!
Au plaisir de vous lire !