Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

THE telephone portable

+25
Cynthia.be
RV35
alf25700
loic35
ptit-chris
patoche
f(x)
Oncle Joe
Totof
saturnin77
Samykaze
Corazon
Gurvan TF
Sieg
Bellupus
Nico
Creeks
chsc21
Mani
sliz
flex
Survivalfred
VitamineSeb
Nemrod
golgota
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76THE telephone portable  - Page 4 Empty Re: THE telephone portable Lun 13 Nov 2017 - 2:30

reaper

reaper
THE telephone portable  - Page 4 Ranim11
THE telephone portable  - Page 4 Empty

Pour ceux que ca interesse rapport au mtt avec lequel j'ai beaucoup hésité
Allez voir directement chez le fabricant snopow ou blackview
J'ai fini par prendre snopow m9 rapport qualité/prix comme on dit
Les torture tests a coup de perceuse/scie/marteau/voiture et autres du blackview sont a voir
J'ai offert celui de la video a ma copine pour remplacer sont htc vieux de 10 ans  affraid
Allez un ptit lien

77THE telephone portable  - Page 4 Empty Re: THE telephone portable Lun 13 Nov 2017 - 16:21

patoche

patoche

non mai il est vachement barge ce petit gars , je parle pas des coup qu'il a donne a son gsm Evil or Very Mad mai casée de si belle vitre pour rien , et moi qui en cherche pour finir ma pergola What a Face THE telephone portable  - Page 4 13909970 THE telephone portable  - Page 4 13909970

c'est un truc pareil qu'il me faux lol! bon le plus dur c'est de convaincre la patronne scratch scratch Suspect Suspect THE telephone portable  - Page 4 13909970 THE telephone portable  - Page 4 13909970

je vaie voir sur le cite que tu a donner pour voir les prix :hail: merci pour l'info :good: :good:

78THE telephone portable  - Page 4 Empty Re: THE telephone portable Lun 13 Nov 2017 - 16:37

reaper

reaper
THE telephone portable  - Page 4 Ranim11
THE telephone portable  - Page 4 Empty

Pour un blackview faut je retrouve le site ou je l'est commander
Tu paye direct la tva sur celui la et tu le recois sans autre frais ni douane

Pour mon snopow j'ai commander sur banggood (pareil que dx mais parfois moins cher) j'ai eu la douane sur celui la

79THE telephone portable  - Page 4 Empty Re: THE telephone portable Mer 25 Nov 2020 - 16:33

Ancelin

Ancelin

Pour ceux qui cherchent un téléphone vraiment costaud et étanche, j'ai expérimenté le Crosscal Shark V2 pendant 3 ans.
Il a subi pas mal de mauvais traitements sans broncher, dont une chute à plus de 20m.
Je l'ai revendu après avoir arrêté l'élagage encore parfaitement fonctionnel, c'est dire si c'est costaud...
Un autre modèle dont je me suis servi peu de temps état de marque Ysfen et bénéficiait d'un port USB et d'une batterie de 8,8ah !
Autonomie HALLUCINANTE, capacité de charger le petit matériel (lampe USB, batterie,etc.), mais malheureusement mauvaise réception...

https://ancelin-photos.jimdofree.com

80THE telephone portable  - Page 4 Empty Re: THE telephone portable Mer 16 Déc 2020 - 20:43

kodama

kodama

diable, mais quand tu dis : "malheureusement mauvaise réception"... franchement, pour moi, c'est éliminatoire.

La réception, c'est truc n°1 que j'attends d'un portable : pouvoir appeler et échanger avec l'interlocuteur. L'autonomie ensuite.

J'ai eu un MTT, le Robust décrit ci-dessus.

Depuis, j'en suis venu aux smartphones chinois de  la gamme 200-400E (je peux préciser lesquels avec un retex si ça intéresse des gens, mais vu que ce sont des produits "standards" et pas dutout orientés aventure / résilience, on est assez loin de l'aspect proprement survie, je m'en remettrais aux modos). Pour l'instant mon expérience est qu'ils diurent plus de 3 ou 4 ans - mais le hic en vieillissant est la place disponible : les mises à jour du système et des applis bouffent tout et il faut réduire le nombre d'appli - dont certaines énormes mais utiles pour le boulot.

A l'époque, je pouvais encore me passer du smartphone pour le boulot ; plus aujourd'hui - mon taf a changé et j'ai des clients pénibles.

les smartphones ; je les emballe pour les randos et les voyages - y'a des kilo de pelikase et autres trucs étanches qui font le boulot de protection, et les smartphones durcis corrects et avec une bonne accroche 4G et des fonctionnalités correctes (messagerie, navigation) sont à mes yeux hors de prix.



Dernière édition par kodama le Mer 16 Déc 2020 - 23:21, édité 1 fois

81THE telephone portable  - Page 4 Empty Re: THE telephone portable Mer 16 Déc 2020 - 20:50

Ancelin

Ancelin

C'est bien pour ça que dis que je ne m'en suis pas servi longtemps : retour à l'envoyeur 1 semaines plus tard...

kodama aime ce message

https://ancelin-photos.jimdofree.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum