J'ai l'habitude de marcher en sandales été comme hiver.
C'est génial pour marcher sur des chemins dégagés ou pour remonter les torrents.
L'autre jour, je pose mon sac à un chouette endroit si ce n'est que des sacs et des papiers gâchent le paysage.
Je m'enfonce donc pour nettoyer et Aïe !
Je m'embroche le pied ...
Je retire une écharde de 2 cm et je nettoie avec un gel désinfectant.
Direction les urgences car le pied s'est mis à enfler.
Le médecin ne trouve plus de corps étranger et me dit de faire des compresses d'alcool modifié pendant plusieurs jours.
Je peux à peine poser le pied par terre.
L'alcool modifié brûle la peau au bout de quelques heures et je le remplace par de l'élixir du suédois moins agressif.
Le pied désenfle au bout de trois jours.
Je peux presque marcher normalement mais la peau est bien brûlée par les compresses.
Ça aurait pu être pire.
J'ai tout simplement manqué de la prudence la plus élémentaire en m'enfonçant ainsi dans les buissons.
C'est génial pour marcher sur des chemins dégagés ou pour remonter les torrents.
L'autre jour, je pose mon sac à un chouette endroit si ce n'est que des sacs et des papiers gâchent le paysage.
Je m'enfonce donc pour nettoyer et Aïe !
Je m'embroche le pied ...
Je retire une écharde de 2 cm et je nettoie avec un gel désinfectant.
Direction les urgences car le pied s'est mis à enfler.
Le médecin ne trouve plus de corps étranger et me dit de faire des compresses d'alcool modifié pendant plusieurs jours.
Je peux à peine poser le pied par terre.
L'alcool modifié brûle la peau au bout de quelques heures et je le remplace par de l'élixir du suédois moins agressif.
Le pied désenfle au bout de trois jours.
Je peux presque marcher normalement mais la peau est bien brûlée par les compresses.
Ça aurait pu être pire.
J'ai tout simplement manqué de la prudence la plus élémentaire en m'enfonçant ainsi dans les buissons.