Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cuillère bushcraft rapide

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cuillère bushcraft rapide Empty Cuillère bushcraft rapide Mar 27 Aoû 2013 - 18:47

Mani

Mani
Cuillère bushcraft rapide Ranim11
Cuillère bushcraft rapide Empty

Salut,

Idée intéressante, rapide, facile a mettre en oeuvre, bref que du bonheur!!!





Mani Wink

http://outdoorandadventureknives.revolublog.com/

2Cuillère bushcraft rapide Empty Re: Cuillère bushcraft rapide Mar 27 Aoû 2013 - 21:11

Normaundie

Normaundie

excelent! bonne idée Wink 

3Cuillère bushcraft rapide Empty Re: Cuillère bushcraft rapide Mar 27 Aoû 2013 - 21:17

patoche

patoche

ha bien la cuillère avec de l'écorce de bouleau :good: :good: merci pour linfo :bravo: :bravo: 

4Cuillère bushcraft rapide Empty Re: Cuillère bushcraft rapide Mar 27 Aoû 2013 - 21:58

Nico

Nico

Bonne idée, ouais :good: 

Moi, je galère un peu avec ma 1ère cuillère. Naïvement j'ai pris du sapin, dur à sculpter.
Je veux la faire à la hachette, de A à Z. Du coup, elle risque de pas trop ressembler à une cuillère en bois Ikea Laughing 

https://www.youtube.com/chartreusenature/

5Cuillère bushcraft rapide Empty Re: Cuillère bushcraft rapide Mer 28 Aoû 2013 - 6:11

Normaundie

Normaundie

Victor Inox a écrit:Bonne idée, ouais :good: 

Moi, je galère un peu avec ma 1ère cuillère. Naïvement j'ai pris du sapin, dur à sculpter.
Je veux la faire à la hachette, de A à Z. Du coup, elle risque de pas trop ressembler à une cuillère en bois Ikea Laughing 
a la hachette! affraid  tu va nous faire une louche clown 

6Cuillère bushcraft rapide Empty Re: Cuillère bushcraft rapide Mer 28 Aoû 2013 - 8:43

Corazon

Corazon
Cuillère bushcraft rapide Rmod1010
Cuillère bushcraft rapide Empty

Rapide, à condition de trouver pareille écorce ! Nos bouleaux n'ont malheureusement pas souvent ce genre d'écorce.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum