Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

emergency ration pack

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1emergency ration pack Empty emergency ration pack Lun 7 Oct 2013 - 7:28

Normaundie

Normaundie

lors de la sortie / rencontre forum, j'ai testé la "EMERGENCY RATION PACK" de chez BCB que j'ai depuis pas mal de temp dans mon sac près a partir.
c'était le bon moment car elle était périmé du 06/2013 clown 

emergency ration pack Rencon22

2emergency ration pack Empty Re: emergency ration pack Lun 7 Oct 2013 - 7:36

Normaundie

Normaundie

cela ce présente dans une boite en alu souple (comme pour les terrines) qui sert a préparer votre repas ou bouillir de l'eau...
dedans on pouvait y trouver un sifflet qui est............ cassé, mais utilisable avec un peu de dexterité

du cable acier pour le piègeage mais défaut! couleur doré!! un couleur sombre aurait été plus adapter pour le piègeage, mais pour les autres utilisations pas de soucis
une notice était avec et explique de manière rudimentaire des technique de piegeage et de survie

une boussole qui indique le nord ou vous voulez affraid  suffit de la tourner vous même vers le nord et de la tourner sur elle même pour qu'elle vous indique ce que vous voulez clown 

un crayon utile pour laisser un mot, prendre des notes etc. crayon qui ne peu écrire sous l'humidité

emergency ration pack Rencon23

une bougie, chauffe plat, ce rechauffer, allumer un feu difficile bref plein d'utilité et surment la chose la mieux adapté du kit
des allumettes qui au moindre frottement s'allume et tienne bien la flamme

emergency ration pack Rencon24

Dernière édition par Normaundie le Lun 7 Oct 2013 - 7:50, édité 1 fois

3emergency ration pack Empty Re: emergency ration pack Lun 7 Oct 2013 - 7:41

Normaundie

Normaundie

au niveau alimentation, c'est un kit pour 24h mais vu la qualité energétique des produits, en ambiance bien dans la merde au fond du trou du cul du monde permettra de survivre au moins 48 en se rationnant (survie réel quoi pas ambiance confort)

le raspery est un espece de kake très bon, sucré, consistant un vrai bonneur, il est suffisament dur pour le couper en part pour se rationner mais pas trop pour être afréable en bouche (une réussite cheers )
bien sûre, il y as du sel, du sucre, du café lyo, du thé

emergency ration pack Rencon25

emergency ration pack Rencon26

4emergency ration pack Empty Re: emergency ration pack Lun 7 Oct 2013 - 7:47

Normaundie

Normaundie

il y a des barres d'un produit blanc non identifié très sucré, avec un gout de ce qu'il y a dans les "afterheight" et d’ailleurs la même couleur
des bonbons.. etc.....
un petit carré de viandox qui pu!! vous ouvrez ça, et là mon dieu!! ça pu, vous le mettez dans l'eau chaude et là vous vous dite, p*tain c'est pour survivre No 
et puis vous y goutez! et là surprise, rien a voir avec l'odeur! très bon gout et permet d'avoir quelque chose de chaud

emergency ration pack Rencon27

bref ce kit est complet, a avoir dans son sac au cas ou, mais pas comme ration pour la balade.
je n'en rachèterai pas vu que le sifflet le cable..... bref tous les outils on les as déja, prochain se sera que de l'aliment!

5emergency ration pack Empty Re: emergency ration pack Lun 7 Oct 2013 - 8:36

Totof

Totof

Ben oui, j'en pense la même chose que toi. Un kit tout fait... bof, bof,... Comme souvent dit, vaut mieux le faire soi même. Et si ça se trouve, il reviendra moins cher Very Happy 

De ce kit, je ne garderai que la bouffe, la bougie et la barquette alu.

https://www.youtube.com/user/TheMutof

6emergency ration pack Empty Re: emergency ration pack Lun 7 Oct 2013 - 10:34

smeety

smeety

ouai pareil moi j aimais bien le rasberry cake et les "afterheight"
Corazon il preferais les bonbons (il a raison les bonbons c est tellement bon...)

7emergency ration pack Empty Re: emergency ration pack Lun 7 Oct 2013 - 11:10

Raptor

Raptor
emergency ration pack Ranim11
emergency ration pack Empty

Sympe ce kit! Le crayon et la boussole sont carrément remplaçables, mais le reste est pas mal. Le câble doré c'est pas génial, effectivement Suspect 

Le truc blanc c'est un cake Romney Kendal:
emergency ration pack 293

Il en existe en plusieurs couleurs (fonction du goût). ça a été le premier cake à la menthe à être emmené au sommet de l'Everest en 1953. ça ne représente pas grand chose en terme nutritionnel, puisque ça n'est composé que de sucre, sirop de glucose et menthe poivrée. Un petit en-cas pour se donner la pêche en somme.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]