Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BUSHMAN de chez cold steal (lame bowie)

+10
popoff
Mad Survivor
smeety
leprevoyant
patoche
syrus
Corazon
Totof
stomper54
CORNY
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

lemy

avatar

bon alors j'ai le mien, faut dire que c'est corny qui me la fait découvrir, le mien a un étui en plastique qui maintient très bien la lame et un petit baton à étincelles sur le coté, à propos de ce truc aucune étincelle ne sort (une histoire de revêtement en serait l'origine d'après un ami) j'aimerais savoir si vous pouvez me dire comment virer le revêtement pour faire des étincelles, sinon l'ensemble pour le prix est satisfaisant BUSHMAN de chez cold steal (lame bowie) - Page 2 4036930800 
 BUSHMAN de chez cold steal (lame bowie) - Page 2 Dsc03510

Nemrod

Nemrod
BUSHMAN de chez cold steal (lame bowie) - Page 2 Rad1010
BUSHMAN de chez cold steal (lame bowie) - Page 2 Empty

l'ami c'est moi Razz 

pour enlever le revêtement, il suffit de gratter.

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

stomper54

stomper54

faut utilisé le tranchant pour faire des étincelles.

lemy

avatar

Nemrod a écrit:l'ami c'est moi Razz 

pour enlever le revêtement, il suffit de gratter.
hihihi fallait pas le dire Embarassed

bon ben je vais gratter avec un gros bout de ferraille BUSHMAN de chez cold steal (lame bowie) - Page 2 4036930800

Corazon

Corazon
BUSHMAN de chez cold steal (lame bowie) - Page 2 Rmod1010
BUSHMAN de chez cold steal (lame bowie) - Page 2 Empty

stomper54 a écrit:faut utilisé le tranchant pour faire des étincelles.
C'est pas vraiment un bon conseil.  L'idéal c'est d'avoir un "tranchant" à 90° sur le dos du couteau et de gratter puissamment sur le firesteel avec un angle de 45°

Si tu n'as pas pareil tranchant sur le dos de ta lame, prends un morceau de scie à métaux, elles font très bien l'affaire.

patoche

patoche

salut , faut juste retirer la protection de la lame aussi , idem pour la lame de scie a métaux .
avec ce produit de protection ça glisse et ne gratte pas le firesteel scratch study sais plus comment ça s'écrit BUSHMAN de chez cold steal (lame bowie) - Page 2 1822059364 BUSHMAN de chez cold steal (lame bowie) - Page 2 13909970 
j'ai fait quelques tests à ce sujet et comme dis corazon il faut un angle de 90 ° et un acier trempé .
je ne suis pas un maitre du feu mais je me débrouille assez bien avec le feu , puisque je suis un ex pyromane , BUSHMAN de chez cold steal (lame bowie) - Page 2 1822059364 c'est le toubib qui a constaté ça après la visite, j'avais 10 ans et javais mis le feu chez mes parents BUSHMAN de chez cold steal (lame bowie) - Page 2 1822059364 BUSHMAN de chez cold steal (lame bowie) - Page 2 1822059364 BUSHMAN de chez cold steal (lame bowie) - Page 2 1822059364

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum