Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commande chez ASMC

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Commande chez ASMC Empty Commande chez ASMC Lun 14 Oct 2013 - 21:54

ptit-chris

ptit-chris

Bonjour a tous
Voila j'ai passer une commande sur le site ASMC.de. La livraison a été très rapide (commande le jeudi 01/08 reçu le mardi 06/08), les produits bien emballé et les petits éléments étais emballé dans un sachet, le seul petit problème a été le carton d'emballage qui été dans un sale état.
Les frais de port sont de 7.99€ et sont gratuit a partir de 199€
De plus ils ont des cartes de fidélité qui coûte 19.99€ se qui correspond à 10% de réduction, 29.99€ pour 15% de réduction et 49.99€ pour 20% de réduction.
En cadeau, j'ai eu droit au catalogue, à un porte clé ASMC, un stylo, un petit paquet de bonbon, et un auto collant ASMC

Voici ce que j'ai commande :

Pantalon ranger : 6 poches, taille ajustable, cordon de serrage au cheville. Confortable, résistant et vraiment pas cher

BDU short 11.99€ : idem que pour le pantalon ( comparé a un short de D4 à 20€ acheté peut de temps avant, il est rester intact alors que celui de D4 c'est déchire entre jambe et c'est décoloré au bout de 2 mois)

Tee shirt brantd à 3.99€ : confortable et pas cher ( comparé a un tee shirt de D4 à 5€, il sont toujours en très bon état alors que ce de D4 sont décolore en l'espace d'un mois ).

Gourde 1 qt avec housse 3.99€ : housse resistante, poche pour ranger des tablette de purification et facile a prendre et a remettre en place. Le seul problème est que le bouchon ferme mal donc la housse est rapidement mouillé. Problème résolu en mettant un joint de plomberie.

Cagoule 1-trou noire Élasthanne Flex 4.79€ : cagoule très confortable, peut être utilise comme cagoule de plusieurs façon, bandana, tour de cou

Boxer Shorts Mil-Tec Sports 3.99€ confortable

Sac à bandoulière Fox Outdoor Travel-I noir 8.79€ : pratique pour la vie de tous les jours avec c'est 2 poches principale et la pochette pour téléphone. Elle peut se porte en bandoulière ou a la ceinture. L'une des poches me  sert pour ranger mon porte-feuille, un carnet et un stylo et l'autre qui est composé de 2 autre compartiments me sert pour y ranger un briquet, une boite d'allumette, un opinel, un rouleau de scotch électrique, une lampe et de la cordelette.

Allumettes imperméables 4-pack 1.59€ : lot de 4 boites de 25 allumettes étanches. J'ai plongé une allumette dans l'eau pendant environ 1 minute et elle c'est allumé sans problème.

Bracelet para corde 3.99€

Baton lumineux 12h 0.79€ : reste visible a environ 50m apres 24h

J'ai repassé une autre commande dimanche 13/10

https://www.flickr.com/photos/150075437@N06/albums

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum