c'est le sac que j'utilise tous les jours
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
sac bandoulière Combat / Asmc
4 participants
2 Re: sac bandoulière Combat / Asmc Dim 1 Avr 2012 - 18:20
Mani
Salut,
Peux tu nous en dire plus sur ce sac ( perso ca m'interesse je compte en prendre un, ma sacoche est trop petite ). Nombres de poches, litrage approximatif, popids, etc... Une genre de revue ca apportera de l'info.
En tous cas il a l'air pas mal.
Mani
Peux tu nous en dire plus sur ce sac ( perso ca m'interesse je compte en prendre un, ma sacoche est trop petite ). Nombres de poches, litrage approximatif, popids, etc... Une genre de revue ca apportera de l'info.
En tous cas il a l'air pas mal.
Mani
3 Re: sac bandoulière Combat / Asmc Dim 1 Avr 2012 - 18:31
chsc21
données asmc :
Informations pour Sac à bandoulière Combat noir
Sac à bandoulière avec sangle réglable. Grand compartiment principal. 4 pochettes zippées. 1 pochette pour le téléphone portable. 1 pochette avec fermeture Velcro. Matière 100 % Polyester.
Dimensions env. L=30cm, H=35 cm, P=10 cm.
Poids env. 500 g.
je met tous mes papiers, mon edc , les lunettes de soleil avec l'étui, une bouteille d'eau 50 cl.
ca reste discret comme sac
Informations pour Sac à bandoulière Combat noir
Sac à bandoulière avec sangle réglable. Grand compartiment principal. 4 pochettes zippées. 1 pochette pour le téléphone portable. 1 pochette avec fermeture Velcro. Matière 100 % Polyester.
Dimensions env. L=30cm, H=35 cm, P=10 cm.
Poids env. 500 g.
je met tous mes papiers, mon edc , les lunettes de soleil avec l'étui, une bouteille d'eau 50 cl.
ca reste discret comme sac
4 Re: sac bandoulière Combat / Asmc Dim 1 Avr 2012 - 18:38
Mani
Il a pas mal de rangement, c'est ce genre la qu'il me faut.
En ce moment je me trimballe une sacoche Eastpack comme celle la:
Mais c'est vraiment petit. J'y met mes papiers, mon téléphone, une petit couteau suisse ( très petit ), ma pince super tool, une lampe torche led mini, une lampe porte clefs led, un mini aiguiseur Lansky ( dont j'arrive toujours pas a me servir ) et mon stylo Parker alu ( mon outil de défense ) et c'est tout... Les lunette c'est sur le nez je craint le soleil.
Mani
En ce moment je me trimballe une sacoche Eastpack comme celle la:
Mais c'est vraiment petit. J'y met mes papiers, mon téléphone, une petit couteau suisse ( très petit ), ma pince super tool, une lampe torche led mini, une lampe porte clefs led, un mini aiguiseur Lansky ( dont j'arrive toujours pas a me servir ) et mon stylo Parker alu ( mon outil de défense ) et c'est tout... Les lunette c'est sur le nez je craint le soleil.
Mani
5 Re: sac bandoulière Combat / Asmc Lun 16 Avr 2012 - 14:39
Bellupus
J'ai commander un Hazard 4 MOD après avoir vue en vrai comment ils sont.
http://hazard4.com/products/bags/messenger-bags/mod
Ont y place un classeur type fédéral (gros classeur A4) ou un PC 17 inch dans la grande poche
Rapide d'accès, possibilité d'y mettre une carte dans une poche transparente, porte stylo et j'en passe.
Idéal pour y ranger un EDC urbain complet
http://hazard4.com/products/bags/messenger-bags/mod
Ont y place un classeur type fédéral (gros classeur A4) ou un PC 17 inch dans la grande poche
Rapide d'accès, possibilité d'y mettre une carte dans une poche transparente, porte stylo et j'en passe.
Idéal pour y ranger un EDC urbain complet
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Le portage » sac bandoulière Combat / Asmc