Je connais pas cette marque.. mais ils ont l'air pas mal et à un prix correct. Pour cette affirmation, je me base sur mes gants. Et je rejoins Homo-survivalis, à chaque gant son usage!
Au risque d'être HS; Perso, j'ai ceux-ci (tous acheté dans les grandes chaines de magasin de bricolage de Belgique) :
Gants Panoply Simply Safe (Pour opérations de manutentions lourdes. Gants en polyamide microfibre/ polyester. Renforts anatomiques polyamide et PVC sur paume et dos. Maximum d'aisance pour l'utilisateur. Parfait ajustement grâce au serrage par auto-agrippant. )
Pour tout les travaux de choc, ils sont super! J'aurais préféré qu'il soient un brin plus remontant sur le poignet. Ça vaut une bonne vingtaine d'euros.
Dans la voiture, j'ai ceci :
Gants XRT tous travaux (Gant industriel de protection. Bonne résistance à l'abrasion. Grande flexibilité et souplesse. Certifié conforme aux normes EN420 (Exigences générales), EN388 (Risques mécaniques) par le laboratoire notifié Centexbel. Ne pas utiliser pour la manipulation de liquides ou d'objets pointus.). Ça vaut autour des 10€. Je m'en sert partout depuis un an, rien à redire.
Et pour les épineux du potager, j'ai ça :
Gants de jardinage spéciaux pour travail des rosiers et gros épineux. (Très résistants à l'abrasion et aux épines. Étanches à l'humidité. Gants en coton enduit de latex épais, avec manchette de protection de l'avant-bras.) Ça vaut entre 5 et 10€.