si il en existe un je suis preneur
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Se chauffer avec 4 bougies sous-plat!!!!
+5
lidan142
Métatarse
Sieg
Totof
Natureguy
9 participants
Aller à la page : 1, 2
27 Re: Se chauffer avec 4 bougies sous-plat!!!! Lun 2 Déc 2013 - 23:56
Teacher
Tu n'as pas un réchaud pour la nourriture? Si tu fais rando ou camping, tu as bien quelque chose?
Au pire, un réchaud à fondue peut dépanner.
Sinon, le PR3S est vraiment simple à bricoler et fait bouillir de l'eau rapidement avec du liquide à fondue ou de l'hydrate de méthyl vendu en quincaillerie. Évidemment, faut avoir prévu des aliments lyo, soupes, pâtes vite cuites, etc.
Au pire, un réchaud à fondue peut dépanner.
Sinon, le PR3S est vraiment simple à bricoler et fait bouillir de l'eau rapidement avec du liquide à fondue ou de l'hydrate de méthyl vendu en quincaillerie. Évidemment, faut avoir prévu des aliments lyo, soupes, pâtes vite cuites, etc.
28 Re: Se chauffer avec 4 bougies sous-plat!!!! Mer 4 Déc 2013 - 4:26
lidan142
Non les trucs de camping mon ex les as gardé, donc moi j'ai rien.....
Pour ca que je cherche un peu quoi acheter et tout....
Pour ca que je cherche un peu quoi acheter et tout....
30 Re: Se chauffer avec 4 bougies sous-plat!!!! Mer 4 Déc 2013 - 16:57
patoche
salut , si tu fais les puces ou même acheté neuf il y a ça c'est un double bec et peut accepter les petites et grandes bouteilles de gaz , désolé pour la photo , mais je l'ai récupérée chez ma belle-mère
ou bien y a ça que Mani a trouvé aux puces et c'est nickel pile poil pour la maison en cas de panne et aussi dans la verte
ou bien y a ça que Mani a trouvé aux puces et c'est nickel pile poil pour la maison en cas de panne et aussi dans la verte
Aller à la page : 1, 2
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Techniques de survie » Le feu » Se chauffer avec 4 bougies sous-plat!!!!