Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour inséré une image dans un message. Merci d'avance
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
comment faire pour insere une image dans un message
4 participants
2 Re: comment faire pour insere une image dans un message Lun 11 Nov 2013 - 18:24
3 Re: comment faire pour insere une image dans un message Lun 11 Nov 2013 - 18:46
ptit-chris
Merci pour le lien.
Je n'arrive pas a m'inscrire au site. Quand je vais sur héberger une image, j'ai ne pas la fenêtre pour m'inscrire, j'ai celle pour héberger l'image. Je fais tous les manip a faire et je clique sur copier l'image a la fin. Elle n’apparaît pas dans le message.
Et quand je clique sur serving.com, je tombe sur leur page ou il me demande l'adresse et le mot de passe. Il n'y a pas "s'inscrire".
Je n'arrive pas a m'inscrire au site. Quand je vais sur héberger une image, j'ai ne pas la fenêtre pour m'inscrire, j'ai celle pour héberger l'image. Je fais tous les manip a faire et je clique sur copier l'image a la fin. Elle n’apparaît pas dans le message.
Et quand je clique sur serving.com, je tombe sur leur page ou il me demande l'adresse et le mot de passe. Il n'y a pas "s'inscrire".
4 Re: comment faire pour insere une image dans un message Lun 11 Nov 2013 - 18:49
Nemrod
essaye sans t'inscrire, zap cette étape.
5 Re: comment faire pour insere une image dans un message Lun 11 Nov 2013 - 19:00
ptit-chris
je l'ai fais, l'image ne s'affiche pas dans le message, meme quand je fais previualiser
6 Re: comment faire pour insere une image dans un message Lun 11 Nov 2013 - 19:02
Totof
Donc, tu charges ta photo avec servimg, tu copies le lien de ta photos (choix entre trois options) puis tu le colles dans ton post?
7 Re: comment faire pour insere une image dans un message Mar 12 Nov 2013 - 8:23
ptit-chris
Les images ne s'affiche toujours pas dans mon post, je vais tester pour voir si une fois publier elles apparaissent. J'ai essayer avec l'adresse et en passant par l'icone héberge l'image
8 Re: comment faire pour insere une image dans un message Mar 12 Nov 2013 - 8:35
ptit-chris
c'est bon, j'ai réussi. Les photos ne s'affichent pas quand je fais prévisualiser, il me fallait le poster pour faire apparaître la photo. Merci pour votre aide.
9 Re: comment faire pour insere une image dans un message Mar 12 Nov 2013 - 11:34
Capucine
Bravo !
Quelqu'un aurait il une solution pour inserrer des photos a partir d'un iPad ????
J'ai essayé un tas de fois et de plusieurs façons mais rien a faire, ça ne marche pas !!!!
Merci d'avance.
Capucine
Quelqu'un aurait il une solution pour inserrer des photos a partir d'un iPad ????
J'ai essayé un tas de fois et de plusieurs façons mais rien a faire, ça ne marche pas !!!!
Merci d'avance.
Capucine
Instinct de Survie » Annonces, communications, et règles du forum » F.A.Q. et fonctionnalités du forum » comment faire pour insere une image dans un message