Merci pour le retour pour l'étui
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Présentation du "Bec de Vautour"
+6
moustik
dandy09
stomper54
syrus
patoche
Sieg
10 participants
Aller à la page : 1, 2
28 Re: Présentation du "Bec de Vautour" Jeu 5 Déc 2013 - 6:20
alf25700
le principal dans tout ça c'est qu'il te convienne et que tu réussisses à en tirer le meilleur parti après hagakure à dit le reste je pense
personnellement n'etant pas un grand cuisinier et je pense par contre que d'avoir des outils adaptés au travail ou à la passion que l'on pratique aide pas mal j'ai eu la chance de pouvoir acheter des couteaux assez bien sans grande prétention et à des prix abordables
" />
ces couteaux que j'ai obtenus à auchan sont parfait pour le boulot que je leurs demande et ils on sut trouver leur place dans la cuisine mais bon j'ai une petite préférence pour le santoku je le trouve bien adapté pour couper les légumes
aussi pas de risque que je maltraite la carotte je suis pas fan par contre un bon lapin hmmm!!!
personnellement n'etant pas un grand cuisinier et je pense par contre que d'avoir des outils adaptés au travail ou à la passion que l'on pratique aide pas mal j'ai eu la chance de pouvoir acheter des couteaux assez bien sans grande prétention et à des prix abordables
" />
ces couteaux que j'ai obtenus à auchan sont parfait pour le boulot que je leurs demande et ils on sut trouver leur place dans la cuisine mais bon j'ai une petite préférence pour le santoku je le trouve bien adapté pour couper les légumes
aussi pas de risque que je maltraite la carotte je suis pas fan par contre un bon lapin hmmm!!!
29 Re: Présentation du "Bec de Vautour" Mer 11 Déc 2013 - 19:26
patoche
salut , j'ai trouvé ce modèle qui me fait aussi rêver , il ressemble un peu à celui de Sieg
http://www.arklight-design.com/Files/27192/Img/24/IMG_2825.jpg
http://www.arklight-design.com/Files/27192/Img/24/IMG_2825.jpg
30 Re: Présentation du "Bec de Vautour" Mer 11 Déc 2013 - 20:04
Sieg
C'est très proche en effet.
Je me demande d'ailleurs s'ils n'ont pas piraté le Bec de Vautour.
Je me demande d'ailleurs s'ils n'ont pas piraté le Bec de Vautour.
31 Re: Présentation du "Bec de Vautour" Mer 11 Déc 2013 - 20:49
alf25700
ça me rappelle un spyderco qui a une lame avec une forme similaire
Aller à la page : 1, 2
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Les couteaux et outils coupants » Présentation du "Bec de Vautour"